“Pizza a tomber !!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 32 sur 50 Restaurants à Lannion
Catégorie de prix : USD 9 - USD 18
Cuisines : américaine, Pizzas & Pâtes, Sandwiches
Options : Sur réservation
Description : Votre Restaurant - Pizzeria - Sandwicherie TREGOR INN, situé dans la galerie commerciale Géant de Lannion vous accueille de 9h à 21h30 ! Restauration sur place : du Lundi au Samedi de 11h45 à 14H00 & en continu jusqu'à 17h00 avec pizzas maison et formules "snacks". Sur place ou à emporter, nous vous proposons tous les jours : ◦Le menu du jour à partir de 10,50€, ◦Notre carte, alliant cuisine traditionnelle et spécialités italiennes (pizzas, pâtes) ◦Une formule pour nos « Bambins » à 5,50€, ◦Une sélection de sandwichs, paninis, salades En livraison sur Lannion * : à la maison ou au bureau du lundi au samedi de 11h45 à 14h00 et de 18h à 21h30. *minimum de commande : 11,50€
Trébeurden, France
“Pizza a tomber !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je n'ai jamais mangé dans ce restaurant mais j'y prends très régulièrement des pizzas à emporter. Elles sont vraiment très bonneś pâte fine et garniture copieuse.
Conseil: appeler vers 18h si vous ne voulez pas avoir trop d'attente !!!'

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

lannion
“trégor inn the pocket”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Voilà un restaurant où il n y a aucun cauchemar en cuisine tant elle est variée et de qualité. Le tout tenu à la baguette par un Top Chef d une envergure aussi grande que son sourire. Bref, je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçu, vous y mangerez un dîner presque parfait.

PS: la mousse au chocolat de jeanjean elle déchire.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lannion, France
“tres bonne pizza et viande de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

j'emporte regulierement les pizza de très bonne qualité a pate fine et fraicheur et originalité des ingredients.moins regulierement en salle pour l'excellente viande toujours egale en qualité.frites maison et service impeccable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
coatreven
“Très bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je n ai jamais mangé sur place, mais toujours pris les pizzas à emporter et il y a du choix, et elles sont délicieuses, pate fine, bonne garniture. Il y a une carte de fidélité.Les prix sont raisonnables.A recommander.

Louannec, France
“bonnes pizzas !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Situé dans la galerie marchande du centre commercial Géant, le cadre n'est pas fantastique mais c'est un restaurant pratique pour manger rapidement
Les pizzas sont très bonnes (pate fine, bonnes garnitures) et les prix très raisonnables (formule du midi)
Possibilité d'acheter des pizzas à emporter
Service souriant. L'équipe du restaurant semble très impliquée dans ce qu'elle fait et faire le maximum pour ses clients

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tregor'Inn ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Tregor'Inn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tregor'Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.