“la pizzeria lannionaise” 5 5 étoiles

Classé n° 24 sur 54 Restaurants à Lannion
Catégorie de prix : USD 8 - USD 17
Cuisines : Américaine, Pizza, Sandwiches, Pizzas & Pâtes
Options : Déjeuner, Sur réservation
Description : Votre Restaurant - Pizzeria - Sandwicherie TREGOR INN, situé dans la galerie commerciale Géant de Lannion vous accueille de 9h à 21h30 ! Restauration sur place : du Lundi au Samedi de 11h45 à 14H00 & en continu jusqu'à 17h00 avec pizzas maison et formules "snacks". Sur place ou à emporter, nous vous proposons tous les jours : ◦Le menu du jour à partir de 10,50€, ◦Notre carte, alliant cuisine traditionnelle et spécialités italiennes (pizzas, pâtes) ◦Une formule pour nos « Bambins » à 5,50€, ◦Une sélection de sandwichs, paninis, salades En livraison sur Lannion * : à la maison ou au bureau du lundi au samedi de 11h45 à 14h00 et de 18h à 21h30. *minimum de commande : 11,50€
“la pizzeria lannionaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

voila un etablissement ou le mot accueil prend tout son sens. Toujours le sourire le patron est là pour mettre mettre à l'aise le client, un vrai moment de détente.
Des serveuses à l écoute, des plats de qualités, faites confiance au menu du jour vous ne serez pas décu. Le chef est capable de tout même trouvé du castor si il fallait.
la vente à emporter est aussi super pratique, pizza, sandwich .. et ce qui est rare sur le secteur cela est vraiment très bon.
clients pressés, envie de se poser, c'est vraiment un endroit à connaitre sur la ville.
situé dans une zone commerciale aucun problème de stationnement.
les meilleurs pizzas de lannion sans l 'ombre d'un doute. impossible pour moi de ramener une pizza à mes enfants qui ne soit pas une tregor inn
bravo à l' équipe !!

• Visité en novembre 2013

Lannion, France
“Excellente pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bonnes pizzas pas très chères, sandwichs copieux et très variés le midi, sur place ou à emporter.
Personnel sympathique.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Plouaret, France
“Etablissement à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Endroit idéal pour un menu de 2 ou 3 plats sur le pouce au déjeuner.
Cuisine très soignée et bien élaborée pour un prix plus que raisonnable.
Accueil et ambiance sympathique, service rapide.
Les pizzas sont vraiment la spécialité de la maison et nous n'en n'avons pas trouvé d'équivalentes dans le département !
Parking facile car dans la galerie marchande de Géant Casino.
Manque juste la vue mer !

• Visité en octobre 2013
Lannion, Bretagne, France
“super pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous n'y avons jamais été sur place mais nous prenons régulièrement des pizzas à emporter. Nous avons essayer quasiment toutes les pizzas de leur carte et jamais eu de surprise. Nous n'avons jamais été déçu bien au contraire. Pâte fine, garniture très généreuse et très fraiche. Accueil très agréable et efficace. Pour commander les pizzas nous vous recommandons de les réserver à l'avance au moins 1 à 2 heures par rapport à l'heure ou vous les voulez car ils ont beaucoup de demande. Continuer dans se sens. Bravo

• Visité en octobre 2013
“Bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Adresse sympathique pour dejeuner sur place ou commander des pizzas goûteuses. Sandwichs variés. A découvrir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tregor'Inn ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Tregor'Inn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tregor'Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.