“A ne pas louper!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Guingamp, France
“A ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ambiance chaleureuse, décor authentique, on se croirait en méditerranée!

La carte faire saliver, la cuisine méditerranéenne, est délicieuse, les produits sont locaux. C'est un très bon restaurant! Mention spéciale à l’assiette "baie des anges" et à ses légumes frits et farcis! Les plats, copieux, conviennent à toutes les bourses.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Ploubezre
“Tellement bon.....et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les pâtes,les cannellonis,la daube et tout et tout, qu'est ce que c'est bon et avec Pierrot et Françoise aux commandes on est vraiment bien accueilli.
On peut y aller les yeux fermés

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Adieu!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Premier contact concluant il y a environ deux ans, c'était avec un plaisir non dissimulé que nous avions choisi de renouveler l'expérience. Samedi soir 21h, une salle remplie aux trois quarts, nous nous présentons à l'entrée et patientons. Apres de longues minutes d'attente, le patron nous fait l'honneur de nous jetter un regard puis d'un geste dédégnieux nous congédie sans plus de courtoisie et surtout sans une parole. Tout est dit.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
St Pierre du Perray, France
“Coup de chance”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

On a découvert ce restaurant vraimant par hasard en flânant dans les ruelles et on a adoré.
On y est retourné 2 jours plus tard, nous avons reçu un super accueil. On s'y sent comme à la maison, on y mange très bien avec des portions généreuses. On a goûté des plats différents, tout nous a plu. Beaucoup de chaleur dans la cuisine et la relation aux clients. Félicitations!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa, original , délicieux ... Une super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Lannion nous a réservé une très bonne surprise! Pierrot en salle , une carrure de rugbyman, un accent niçois à faire chanter les cigales ( si, si on les entend!) Françoise est en cuisine, il fait les pastas maison , elle fait les desserts et bien d'autres bonnes choses... Tout est frais et délicieux! Le resto est dans une jolie petite rue en plein centre , la déco est rigolote. Quelques bons petits vins du sud ... Bref à tester pour l'adopter . À bientôt pierrot !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Olivade ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.