“Une bonne crêperie” 4 5 étoiles

+33 2 96 37 91 20
Site Web
Classé n° 11 sur 53 Restaurants à Lannion
Cuisines : Française, Lettone
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Montréal
“Une bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je ne suis pas une experte en crêperie mais nous avons bien manger les crêpes étaient bonnes les galettes aussi. L'accueil est chaleureuse mais les tables un peu tassées .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Quimper
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Apres avoir lu les divers avis, je m'attendais à beaucoup mieux. galettes trop épaisses, sans gout de crêpes. La galette tomates, thon, crème fraiche a été servi sans la crème... donc un peu sec avec du thon sans sauce ! Nous avons mangé des crêpes champignons bien meilleures que dans cette crêperie. Rien d'original, par contre bon service et bon ambiance mais on vient aussi pour ce qu'il y a dans l'assiette. Nous n'y retournerons pas, on peut trouver beaucoup mieux.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Délicieux et convivial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Comme chaque fois que je viens à Lannion en vacances , j'ai mangé aujourd'hui au moulin vert !
La cuisine est absolument délicieuse , l'accueil est extrêmement chaleureux !
La nouvelle patronne est aussi sympathique que l'ancienne ( normal , c'est sa fille ) , et je suis toujours surpris de voir qu elle se souvient de nous alors que nous ne venons que 2 fois dans l'année .
Nous avons pris la galette gratinée au chèvre et au miel , la thon et tomates , et la roulée mozzarella Pesto basilic et olives .
Plus délicieuses les unes que les autres . Les crêpes desserts sont elles aussi succulentes .
Chaque fois que je viens , j'ai l'impression que c'est encore meilleur que la fois précédente .
Je crois que c'est la meilleur crêperie dans laquelle j'ai eu l'occasion de manger .

“Parfait comme dhabitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une creperie superbe , deco galettes crepes patronne. Tout est parfait un tres bon choix. Les gratinees sont super bonnes. Rien a redire

Lannion, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Depuis le changement de propriétaire, nous sommes retournés plusieurs fois :

espace restreint surtout lorsque l'on est en couple, bonne cuisine mais hélas des mouches
qui volent dans la crêperie, ça ne donne pas envie d'y retourner.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Vert ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Moulin Vert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.