“A éviter” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lannion, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La vue est belle, d'accord. Le service est complètement nul : réservation non honorée, attente aléatoire, serveuse désagréable. Nos voisins ont pris une cocotte de moules sur les genoux, mais c'est le patron que ça a mis de mauvaise humeur (à moins qu'il ne le soit tout le temps). Les tables sont sales. La spécialité semble être les moules aux sauces élaborées. J'ai pris "à l'italienne" : le cuisinier a jeté du parmesan, du pesto, des herbes à pizza et un bout de jambon sous cellophane dans la cocotte. Résultat : trop salé et sans aucun intérêt gustatif. La portion de moules-frites est à près de 14 Euros (on en trouve de bien meilleures à 10 Euros dans la région, et même dans des restaurants avec une belle vue).

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Plestin-les-Grèves, France
“belle vue et cuisine sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

une adresse de référence pour les lannionais amateurs de moules frites avec vue sur la baie de Lannion. le restaurant sert aussi des galettes / crèpes. l'accueil est connu pour ne pas être très chaleureux mais la vue est vraiment belle et donne l'impression d'être en vacances même en ce mois d'avril. quelques tables sont disposées à l'extérieur à l'abri du vent c'est très agréable.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
lannion
“à ne pas fréquenter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Lannionnais, nous avions l'habitude de manger dans ce restaurant pour la vue magnifique et pour ses moules..
. C'est fini nous y retournerons plus!!!!: l'accueil du patron est plus que désagréable,il refuse de nous servir un verre peu avant l'heure de midi sous prétexte qu'il est "blindé"( ps:il n' y a encore personne à table!!!)!et tout cela de façon méprisante!
Il est vraiment temps que la gestion de ce restaurant soit confiée à une autre personne plus commerçante et plus chaleureuse!!
en espérant que le contrat de cette concession de service publique se termine au plus vite pour laisser place à quelqu'un qui a VRAIMENT envie de faire plaisir et de donner!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villefontaine, France
“de bonne moule et une belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

apres reservation , une vue sur une des plages de beg leguer
acceuil et service rapide , du choix dans les moules et galettes
on a passé une bonne soiree sous la veranda
il faut penser a reserver sinon pas de place

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De passage en bretagne, ce restaurant m a été conseillé par des locaux...
La vue est a couper le souffle, la carte propose un large choix de moules toutes préparées minute dixit la serveuse, servies avec des frites maison!!! J ai choisis la " bar de la plage", crème, cidre, lardons et pommes, un délice. Pour le dessert il y a des glaces artisanales et des crepes à tomber, en particulier la doudou, crepe caramel, glace caramel amandes grillées, et chantilly .
C est vrai que le patron est un peu bourru mais perso ca m a bien fais rire, j ai passé une très bonne soirée et je me suis bien maré avec le barman qui a de de la bonne vannes, le service était un peu long mais attendre ds un tel cadre et une telle ambiance moi je ni vois aucun inconvénient .
Je vous recommande ce super établissement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar de la Plage ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Bar de la Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bar de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.