“Une ambiance conviviale” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pontrieux, France
“Une ambiance conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Entre 2 baignades a Beg Leguer, profitez de cet établissement surplombant la plage.
Carte de spécialités de moules qui offre pas moins de 20 recettes différentes, belles salades composées, beau choix de galettes bretonnes et glaces énormes ! une clientèle d'habitués et de touristes ! Patron sympa en plus ! A ne pas rater !!! mais ne prend pas la CB.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lannion, France
“Ca aurait pu être bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une sorte de paillote qui a tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment: Vue magnifique, cadre agréable loin de la ville, ...
Malheureusement, on est vite calmé par l'amabilité du patron. Heureusement que les serveuses sauvent un peu la chose. Malgré que cela manque quand même vachement de sérieux. On peut faire "bar de la plage" et avoir un minimum de professionnalisme. La commande est prise par une personne, l'entrée est servie par une autre, le plat par une troisième et ainsi de suite. Bilan, j'ai fini mon plat avec que ma femme est le sien, le plat de mon fils à été carrément oublié, il faut relancer 2 fois pour avoir ses boissons et j'en passe.

Pour ce qui est de la cuisine, ben c'est pas vraiment la joie non plus au vue des prix pratiqués. Les moules préparés ne sont ni plus ni moins que des moules natures sur lesquels on jette 2-3 ingrédients. Ma femme as prix une moule au roquefort, elle a eu un bol de moule avec un morceau de roquefort posé dessus. L'idée est là, mais j'attends autre chose d'une moule à 14€.

C'est vraiment dommage car j'adore ces petits resto ou on ne se prends pas la tête, en bord de la plage avec la banane sur le visage de tout le monde. Au 'bar de la plage", le maitre mot est rentrons un maximum d'argent, notre situation fait que le client mécontent sera remplacer immédiatement par un autre.

Je n'y retournerais probablement pas...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lannion
“N'écoutez pas les mauvaises langues......”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Faites-vous votre propre avis !!!. depuis plusieurs années à fréquenter le bar de la plage nous n'avons jamais été déçus de l'accueil, néanmoins au vu de quelques échos sur ce sujet, il s'avèrerait que des efforts aient été faits. Large choix de moules frites de très bonnes qualités à un tarif tout à fait raisonnable par rapport à la quantité. A déguster absolument les moules à l'italienne un délice et aussi à la marocaine pour ceux qui aiment épicé. Nous mettons au défi quiconque de trouver un endroit dans la région, certes sans prétention, mais avec une vue imprenable, profiter d'un tel coucher de soleil sans en payer le prix dans l'assiette.

C&R
Lannion

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Très bon restaurant de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Tout est dans le nom du restaurant : "bar de plage";
L'endroit n'a pas pretention d'etre un restaurant gastronomique; ni de faire les meilleures crêpes de la région; simplement de servir de bonnes galettes face à la mer.
Et c'est chose faite ! Le coucher de soleil sur la plage offre une vue magnifique, la pâte à crêpe est parfaite et donne des galettes, simples et pas mauvaises. Il n'en faut pas plus pour que le restaurant réponde aux critères d'un bar de plage.
Un bémol, cependant, le service est morcelé, la moitié de la table a fini alors que l'autre n'a pas été servi.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gand, Belgique
“belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

belle vue et superbe couché de soleil. mais cela est donné par la nature. si non hyper bruyant, pas confortable, les places sont coller les une sur les autres. et surtout on y accepte pas des CB (cela en 2014!!!) la nourriture est pas au niveau du prix.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar de la Plage ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Bar de la Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bar de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.