“Un régale !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Rouen, France
“Un régale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Plusieurs passage dans cette établissement et jamais déçu, toujours excellant. Un restaurant convivial. Un conseil pensé à réservé. Et déguster la brochette de saint-Jacques au lard cuite à la cheminé.

Lannion, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les assiettes sont copieuses, le décor très agréable et le service encore plus. On est sûre de ne jamais être déçue, bravo.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plelo, France
“Bien mangé à Lannion”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Tout petit resto au centre de Lannion.
La patronne est vraiment charmante et la serveuse adorable.
Le choix est raisonnable et les plats très bons et généreux.
Les viandes sont délicieuses et très bien cuites (au feu de cheminée).
Les desserts sont très bons et fait maison.

Je ne comprends pas les avis "horribles" qui ont été déposés :
une personne se plaind d'avoir été placé entre le passe-plat et les toilettes. Je vois tout à fait de quelle table elle parle puisque j'y ait mangé. Les toilettes ne touchent pas du tout cette table puisqu'il faut passer par un petit couloir pour y accéder et le passe-plat est séparé par un petit bar. En aucun cas, nous n'avons été géné ! La patronne a bien fait de la virer parce que supporter des clients pareils tout une soirée peut mettre une mauvaise ambience au restaurant. Allez mangé au Buffalo madame ! c'est grand là-bas !
Quant à l'autre personne qui a un palet hors du commun et dit que les plats sont achetés à Promo Cash, qu'elle revoit sa copie ! Tous les desserts sont fait maison, ça se voit et ça se sent ! Toutes les sauces également ! J'aimerais bien voir ce que ctte personne sert à manger chez elle... Pour vous, chère Madame, il y a des 4* !

J'encourage tout le monde à y aller un jour.
C'est un restaurant comme on aimerait en voir (beaucoup) plus !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“Excellent et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

De passage à Lannion nous cherchions un restaurant et sommes tombés par hasard sur la gourmandine. L'accueil a été très courtois et nous y avons très bien mangé. La déco est sympathique hormis peut-etre les tables et les chaises mais si vous y allez pour vous régaler et pas pour y jouer les Valérie Damido vous ne serez pas déçu.
Je recommande.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un régal et un excellent accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petite virée à Lannion, nous avons tenté la Gourmandine... Excellent! La brochette de st jacques et lard, le croquant au chocolat... un vrai délice ! Ambiance chaleureuse, cuisine au coin du feu, décor intime et bien soigné... Parfait! A recommander!

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Gourmandine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gourmandine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.