“Exellentisime !!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Exellentisime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Jai aimer mes repas pris la bâ ! Excellent rapport qualité prix ! Les plats fait maison et dune fraicheur exemplaires! Et cela grace a la patronne et la chef de la cuisine qui amene la nouveauté et qui sont dynamiques dans leur travail toutes en étant très acceuillantes et souriantes ! Moi j'y retournerai aussi ! Je trouve très sympathique !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lannion, France
“" Soirée excellente, mais papilles en redemande .............."”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Restaurant agréable, jamais déçu aussi bien pour l'accueil, l'ambiance et la très bonne cuisine si bien préparer.
Toujours bien servi très bon plat et les sauces délicieuses. Le filet de bar, brochet de gambas excellente avec la pomme de terre au four et la sauce au foie gras un régale fait maison.
pour mais papilles ces un régale, s'en contesté la patronne et la jeune cuisinière prépare tout sa pour nous régalé et qu'on passe un bon moment dans leur établissements.
Il faut pas oublié les déserts fait maison aussi bon pour finir le repas.

A recommander, J'adore moi je retournerai .....

Je ne comprend pas les avis qu'une personne mais que les sauces et les plats sont pas préparer. Il faudrait revoir les sens du gout ou alors votre palet ne reconnais pas les bonne choses fait maison ça se vois et ça se sent que ces fait maison.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“une mauvaise cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Suite aux commentaires, nous y sommes allées en toute confiance. Accueil très correct, cadre également. Mais un plat à la carte déplorable : tant les brochettes de gambas que celles de saint jacques accompagnées et noyées dans une sauce toute prête de qualité plus que moyenne. Quant à la pomme de terre au four, elle aussi servie avec une sauce piquante toute prête, alors qu'un morceau de beurre frais aurait suffit, ainsi que quelques feuilles de salade tout aussi noyées dans une vinaigrette également toute prête. Repas très éloigné du produit frais et de la diététique.Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent, un restaurant comme j'aimerai en voir plus souvent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Accueil du restaurant très agréable par deux charmantes femmes. Le restaurant est petit mais l'ambiance y est chaleureuse. Viande d'excellente qualité cuite au feu de bois. Cuisson parfaite ! Sauce au foie gras délicieuse, desserts excellents réalisés avec des produits de qualité. Une cuisine traditionnelle comme nous l'aimons. Nous avons vraiment apprécié notre repas ! Bravo mesdames !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Blanquefort, France
“Gourmand comme son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cadre très agréable et décor soigné, ainsi que la présentation des plats et le service.
La cheminée n'est pas qu'un décor car les viandes( ou brochettes de St Jacques) y sont cuites, devant vous!!! Accueil chaleureux, prix raisonnables, et quantités plus que généreuses!!! Mais vous serez bien conseillés pour l’élaboration de votre menu.
Je conseille à mes amis et ma famille!!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Gourmandine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gourmandine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.