“bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cachan, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pour celui ou celle qui veut profiter d'un bon repas TEX/MEX, que ce soit à midi ou le soir,(nous avons essayé les deux), il ne faut pas hésiter. Un excellent accueil, attentif et soucieux du service, des plats fort agréablement préparés et présentés, un décors ambiance à l'intérieur et une terrasse si on souhaite l'extérieur. Calme et proche du centre ville. Le patron Wilfried saura vous servir ce que vous souhaitez.
Très bonne adresse à Lannion.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un bon Tex Mex”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant qui figurait dans une "smartbox" que nous avions eu en cadeau. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très agréable. Le choix du menu est sympa. La nourriture est très bonne et la déco est sympa. Les tapas sont comme il faut, les fajitas savoureuses et le dessert(pomme tiède avec glace caramel beurre salé+ crumble noix de pécan) un régal. Tout est servi rapidement et bien présenté. Pour l'été il y a une terrasse et cela doit être agréable. En plus ils font aussi à emporter, pour ceux qui habitent le coin c'est cool!! Je recommande sans hésiter.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant explosant de spécialités mexicaines et qui est très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Les faritas ou encore appelées tortillas ou encore tapas sont excellentes et puis il y a un confort merveilleux dans ce resto.
L'attente reste longue et le prix cher.
Une ou deux fois par ans suffit.
Je vous le conseille très vivement.
Ceci n'est pas un message de concurrence vis-à-vis des commerçants, ce n'est que la réalité.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“On y mange bien , bonne caipi et ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Tout y est , le lieu est original , déco à la mexicaine dehors comme dedans, accueil sympathique , service souriant! L'été , la terrasse doit être fantastique ....La caipi est très bonne, et la nourriture à la mexicaine très réussie . Buchito, tapas, fajitas, spare ribs, tout est excellent et se digère très bien ! Ravie d'avoir découvert cette adresse. Ça change des crêpes !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Issy-les-Moulineaux, France
“Super qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cela fait 3 ans que nous avons découvert ce restaurant à Lannion et nous avons plaisir à y retourner lors de nos vacances. La cuisine est d'une grande qualité, les tapas délicieux, les travers de porc divins! c'est l'un des meilleurs tex-mex que nous connaissons. La salle est vaste, l'accueil chaleureux. Bref une bonne soirée en famille ou entre amis. De plus il y a une offre à emporter.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hacienda ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hacienda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.