“très bonne impression” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Lannion
plerguer
“très bonne impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons séjourné 2 nuits suite à un achat groupon. agréable surprise: vaste chambre donnant sur le jardin, très grand calme, salle de bain correcte, grand lit (1.m60) , personnel discret mais très disponnible et agréable. buffet de petit déjeuner très copieux et varié, repas pris 'au bureau" à coté de l'hotel avec un personnel très sympa et une cuisine simple mais délicieuse. tout çà pour dire que nous étions très satisfaits de notre séjour.seul bémol, le temps exécrable.......mais cà l'hotel ibis n'y était pour rien...........

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 217 coté jardin
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Très bon hôtel, très bien situé (30 m de la gare), très bon accueil.
Seuls petits bémols (souvent habituels dans les Ibis) : la moquette un peu tâchée et très peu de serviettes disponibles.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

très bien,bon rapport qualité prix,personnels très agréable,à lécoute et chaleureux.peintures un peu viellissante dans notre chambre,odeur désagréable au deuxième étage dans les parties communes.
petit déjeuner copieux et bien préparer un large choix de nouriture.
seul contrainte si vous venez en voiture pas de parking priver pour l hotel et les rues sont en zone bleu prévoire un disque sinon pas de problèmes.proche de la gare.
découverte des environs faciles et bien indiqué.très bon point de chute pour découvrir la région.bon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Séjour par le biais d'une offre "Groupon". Excellent accueil (Prénom Goulven) le jour de notre arrivée. Attentionné et attentif à nos attentes en matière de découverte de la ville et de sa région.
Chambre 118,spacieuse, au calme et donnant sur le petit jardinet très agréable en été. Sanitaire propre malgré un rideau de douche traditionnel. Literie usée. Dommage car en règle générale, les literies du groupe Accor sont toujours très agréables. Petit déjeuner très correct. Personnel soigné et attentif à nos attentes. Choix copieux dans les mets proposés. Je recommande donc cet hôtel sans aucune réserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE

Adresse: 30 Avenue du Général de Gaulle, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
N° 3 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE 3*
L'hôtel Ibis Lannion Côte de Granit Rose *** est situé en plein centre de Lannion, à 15 minutes de la Côte de Granit Rose, 50 mètres de la gare SNCF et à 5 minutes de l'aéroport. L'hôtel dispose de 70 chambres climatisées tout confort, avec accès Wifi gratuit, 3 chambres pour personnes à mobilité réduite et 3 salles de réunion. Un accueil,un service d'en-cas et un bar lounge ouverts 24h/24 sont à votre disposition, ainsi qu'un jardin intérieur et une salle de billard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lannion
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.