“idéal sous des apparences trompeuses” 4 5 étoiles

IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE a été ajouté à vos Favoris
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Avenue du Général de Gaulle, 22300 Lannion, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Lannion
“idéal sous des apparences trompeuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

l'hôtel parait vieillot mais en fait l'accueil y est professionnel et les chambres très calmes et confortables; bien situé, l'hôtel est à proximité immédiate de la gare et des cinémas et à quelques minutes du centre ville; le petit déjeuner n'est pas somptueux mais suffisamment riche pour bien démarrer la journée et en plus, s'il fait beau, on peut le prendre au soleil dans le jardin; les chambres sont grandes, propres et il y a un accès au Wifi

Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cet hôtel est une bonne image de ce que doit être un établissement de ce type. Pas besoin d'être classé au maximum d'étoiles, il en surclasse plus d'un. Emplacement stratégique pour visiter la région, accueil chaleureux, agréable ,ouvert, à disposition pour toute demande, sourire, propreté et confort général, rapport qualité-prix appréciable. Je recommande vivement cet hôtel.

saint michel sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

accueil trés chaleureux, personnel très a l'ecoute et règle les problemes immediatement, très bien situé a coté de la gare et des commerces, notre chambre donnait sur un rond point bruyant car beaucoup de circulation, une fois signalé ce souci a la reception , on nous a changé de chambre dans la journée. petit dejeuné copieux meme si 9 euro me parait un peu cher. hotel très propre, accès wi fi sans probleme.parking a proximite a quelques metres , notre sejour dans cet hotel a été un réel plaisir. merci a tout le personnel très charmant

plerguer
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons séjourné 2 nuits suite à un achat groupon. agréable surprise: vaste chambre donnant sur le jardin, très grand calme, salle de bain correcte, grand lit (1.m60) , personnel discret mais très disponnible et agréable. buffet de petit déjeuner très copieux et varié, repas pris 'au bureau" à coté de l'hotel avec un personnel très sympa et une cuisine simple mais délicieuse. tout çà pour dire que nous étions très satisfaits de notre séjour.seul bémol, le temps exécrable.......mais cà l'hotel ibis n'y était pour rien...........

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 217 coté jardin
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Très bon hôtel, très bien situé (30 m de la gare), très bon accueil.
Seuls petits bémols (souvent habituels dans les Ibis) : la moquette un peu tâchée et très peu de serviettes disponibles.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

très bien,bon rapport qualité prix,personnels très agréable,à lécoute et chaleureux.peintures un peu viellissante dans notre chambre,odeur désagréable au deuxième étage dans les parties communes.
petit déjeuner copieux et bien préparer un large choix de nouriture.
seul contrainte si vous venez en voiture pas de parking priver pour l hotel et les rues sont en zone bleu prévoire un disque sinon pas de problèmes.proche de la gare.
découverte des environs faciles et bien indiqué.très bon point de chute pour découvrir la région.bon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE

Adresse: 30 Avenue du Général de Gaulle, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Classé n°2 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE 3*
L'hôtel Ibis Lannion Côte de Granit Rose *** est situé en plein centre de Lannion, à 15 minutes de la Côte de Granit Rose, 50 mètres de la gare SNCF et à 5 minutes de l'aéroport. L'hôtel dispose de 70 chambres climatisées tout confort, avec accès Wifi gratuit, 3 chambres pour personnes à mobilité réduite et 3 salles de réunion. Un accueil,un service d'en-cas et un bar lounge ouverts 24h/24 sont à votre disposition, ainsi qu'un jardin intérieur et une salle de billard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lannion
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.