“Hotel Ibis Lannion, restaurant le Bureau .” 4 5 étoiles

IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Avenue du Général de Gaulle, 22300 Lannion, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Lannion
souancé au perche
“Hotel Ibis Lannion, restaurant le Bureau .”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bonjour ,
Nous voyageons souvent en bons ''groupon ''. L'hotel est en plein centre ville, mais l'insonorisation est parfaite.Nous 'héritons d'une chambre avec vue sur le jardinet.La,chambre est grande ,propre ,avec un lit de 160 . la salle de bain est correcte .Avec le bon nous avons droit à un repas 'Menu gourmand 'que nous prenons au resto-pub le bureau qui est juste à coté, avec un accés direct.pour les clients de l'hotel . Menu gourmand , 3 choix d'entrées , 3 plats, et carte des desserts. Ce n'est pas de la grande cuisine , mais , pour le prix payé ( 152 euros pour 2 nuits, 2 repas , 2 petits dejeuners '' merci mr , mme groupon'' , alors il faut dire que c'est tres tres correct et tres bon. Les petits dejeuners sont copieux , et comme le reste vraiment agreable. Il faut donner des notes ...... beurk !!! des avis , ........mais ne sommes nous pas tous différents , alors mon opinion , est que nous esperons que bientot nous pourrons encore profiter de l'amabilité du personnel , et d un autre ''bon groupon''

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Voila un hotel bien situé, tres proche du centre ville,les chambres sont correctes meme si des travaux de rafraichissement s imposent, moquette sale,gardez vos chaussettes pour circuler dans la chambre a la sortie de la douche,le restaurant de l hotel est une brasserie, pas mauvaise mais c est une brasserie, sans plus.Beaucoup de plats "traiteur".

Astuce pour la chambre : Attention, zone bleue dans la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'accueil par le personnel de l'hôtel était vraiment symathique et professionnel. Nous sommes arrivés bien en avance, et le personnel à fait son possible pour nous mettre une chambre à disposition dans les meilleurs délais.
La chambre était correcte, de bonne taille, mais nécessiterait un vrai rafraichissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dampierre-sur-Salon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Réservation dernière minute et bon accueil
Très bonne literie
Petits déjeuners OK
Chambre et douche taille moyenne
Parties communes méritant rafraîchissement
Places de stationnement faciles à trouver dans la rue

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons profité d'un weekend dans cet hôtel qui est très bien situé avec un accueil chaleureux. La literie est de qualité. Le petit déjeuner est conforme aux Ibis, toujours copieux et avec du choix. L'hôtel est propre avec des parties communes en très bon état. Cependant les chambres mériteraient un rafraîchissement comme de nombreux Ibis l'on déjà fait. La moquette est vieillissante, la salle de bain n'est plus actuelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Kyriad Lannion
Cerise Lannion
Cerise Lannion
N° 4 sur 5 à Lannion
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Brit Hotel Aux Hortensias
Brit Hotel Aux Hortensias
N° 5 sur 5 à Lannion
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE

Adresse: 30 Avenue du Général de Gaulle, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
N° 3 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE 3*
L'hôtel Ibis Lannion Côte de Granit Rose *** est situé en plein centre de Lannion, à 15 minutes de la Côte de Granit Rose, 50 mètres de la gare SNCF et à 5 minutes de l'aéroport. L'hôtel dispose de 70 chambres climatisées tout confort, avec accès Wifi gratuit, 3 chambres pour personnes à mobilité réduite et 3 salles de réunion. Un accueil,un service d'en-cas et un bar lounge ouverts 24h/24 sont à votre disposition, ainsi qu'un jardin intérieur et une salle de billard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lannion
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.