“pas de douche chaude ???” 2 5 étoiles

IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Avenue du Général de Gaulle, 22300 Lannion, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Lannion
Angers, France
“pas de douche chaude ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous sommes arrives dans notre chambre vers 21 h bien installe vers 22H plus d eau chaude pour la douche bon on verra demain idem a 9 h le matin je m' habille je pose la question
nous somme en panne on vous change de chambre ?
non on part dans 15 minutes
A j oublier le prix 81 € plein tarif pas de geste commercial dommage ils savaient que la chaudiere etait en panne ... ils auraient pu prevenir

Astuce pour la chambre : demander si pour le prix vous avez l eau chaude
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Partis pour une petite escapade en Bretagne nous avons revu avec plaisir ces paysages magnifiques que nous offrent les Côtes d'Armor. Notre hôtel était conforme aux normes Ibis. Le personnel a été agréable et professionnel. La chambre était très bien insonorisée malgré une tempête ce week-end-là qui grondait dehors! Je n'ai rien entendu sûrement parce que j'ai très bien dormi aussi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Évarzec, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec un repas groupé au restaurant le bureau
chambre simple mais très agréable,un personnel trés sympatique et j'y reviendrais certainement
le petit déjeuner est trés copieux ce qui ne gate rien!!!

Astuce pour la chambre : une chambre coté jardin me semble un bon compromis
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

J'y ai séjourner une nuit j'avais une chambre donnant sur la rue mais je n'ai rien entendu et me suis lever a 11h tellement j'ai bien dormis ... Je n'ai pas eu le temps de prendre le petit déjeuner mais apparemment il est top . Je recommande .

• Séjour du octobre 2013
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Certes, cet hôtel ne possède pas de parking privé, mais 2 grands parking publics se trouvent à moins de 100 mètres à un prix très modéré et il a l'avantage d'être pratiquement en plein centre de Lannion, 5 minutes suffisant pour se rendre à l'hôtel-de-ville. La chambre que nous avions était située à l'arrière sur la jardin et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'insonorisation de cet établissement ; en effet, nous n'entendons pratiquement aucun bruit émanant des autres chambres et bien sûr de la rue puisque nous étions sur le jardin. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une excellente literie ; tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. Le restaurant dispose de 2 salles ; une première de style brasserie et la seconde dans un style club anglais, très confortable avec des fauteuils...club. Certes, il ne faut pas s'attendre à un repas de cuisine étoilée, mais celui-ci est très correct, à des prix assez modérés. A noter également que certains vins servis en pichet sont particulièrement bons, entre autres le Lalande-de-Pomerol. L'ensemble du personnel est très aimable, seules peut-on reprocher des fautes de jeunesse du service, mais largement compensées par la gentillesse. Bien sûr, comme dans hélas beaucoup d'endroits, nous reprocherons, le petit déjeuner sous forme de buffet, où les prix sont disproportionnés par rapport à ce que la plupart des clients prennent. Une fois de plus des petits déjeuners faits pour les peuples anglo-saxons et germaniques et payer par les peuples latins.
En conclusion, malgré ce dernier point négatif, nous sommes très satisfaits de cet hôtel et n'hésiterions pas à revenir si l'occasion s'en présentait.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont particulièrement calmes sans préjuger des chambres en façade...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
souancé au perche
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bonjour ,
Nous voyageons souvent en bons ''groupon ''. L'hotel est en plein centre ville, mais l'insonorisation est parfaite.Nous 'héritons d'une chambre avec vue sur le jardinet.La,chambre est grande ,propre ,avec un lit de 160 . la salle de bain est correcte .Avec le bon nous avons droit à un repas 'Menu gourmand 'que nous prenons au resto-pub le bureau qui est juste à coté, avec un accés direct.pour les clients de l'hotel . Menu gourmand , 3 choix d'entrées , 3 plats, et carte des desserts. Ce n'est pas de la grande cuisine , mais , pour le prix payé ( 152 euros pour 2 nuits, 2 repas , 2 petits dejeuners '' merci mr , mme groupon'' , alors il faut dire que c'est tres tres correct et tres bon. Les petits dejeuners sont copieux , et comme le reste vraiment agreable. Il faut donner des notes ...... beurk !!! des avis , ........mais ne sommes nous pas tous différents , alors mon opinion , est que nous esperons que bientot nous pourrons encore profiter de l'amabilité du personnel , et d un autre ''bon groupon''

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Voila un hotel bien situé, tres proche du centre ville,les chambres sont correctes meme si des travaux de rafraichissement s imposent, moquette sale,gardez vos chaussettes pour circuler dans la chambre a la sortie de la douche,le restaurant de l hotel est une brasserie, pas mauvaise mais c est une brasserie, sans plus.Beaucoup de plats "traiteur".

Astuce pour la chambre : Attention, zone bleue dans la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE

Adresse: 30 Avenue du Général de Gaulle, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
N° 3 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE 3*
L'hôtel Ibis Lannion Côte de Granit Rose *** est situé en plein centre de Lannion, à 15 minutes de la Côte de Granit Rose, 50 mètres de la gare SNCF et à 5 minutes de l'aéroport. L'hôtel dispose de 70 chambres climatisées tout confort, avec accès Wifi gratuit, 3 chambres pour personnes à mobilité réduite et 3 salles de réunion. Un accueil,un service d'en-cas et un bar lounge ouverts 24h/24 sont à votre disposition, ainsi qu'un jardin intérieur et une salle de billard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lannion
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.