“voyage sportif” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Lannion
Ath, Belgique
“voyage sportif”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes une équipe de foot belge et avons logé dans cet hôtel au mois de juin2013 (tournoi de Paimpol). Nous étions très bien accueilli avec un service de qualité et professionnel . Chambres très propre, nourriture adapté aux jeunes sportifs. Nous remercions le personnel pour cet excellent séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bon week end à hôtel IBIS Lannion, très propre, en centre ville et non loin de la côte de Granit Rose, coin très joli à voir.
Propreté OK, sanitaires OK
Petit déjeuner très copieux.
Hôtel très calme, personnel très aimable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous sommes arrives dans notre chambre vers 21 h bien installe vers 22H plus d eau chaude pour la douche bon on verra demain idem a 9 h le matin je m' habille je pose la question
nous somme en panne on vous change de chambre ?
non on part dans 15 minutes
A j oublier le prix 81 € plein tarif pas de geste commercial dommage ils savaient que la chaudiere etait en panne ... ils auraient pu prevenir

Astuce pour la chambre : demander si pour le prix vous avez l eau chaude
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Partis pour une petite escapade en Bretagne nous avons revu avec plaisir ces paysages magnifiques que nous offrent les Côtes d'Armor. Notre hôtel était conforme aux normes Ibis. Le personnel a été agréable et professionnel. La chambre était très bien insonorisée malgré une tempête ce week-end-là qui grondait dehors! Je n'ai rien entendu sûrement parce que j'ai très bien dormi aussi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Évarzec, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec un repas groupé au restaurant le bureau
chambre simple mais très agréable,un personnel trés sympatique et j'y reviendrais certainement
le petit déjeuner est trés copieux ce qui ne gate rien!!!

Astuce pour la chambre : une chambre coté jardin me semble un bon compromis
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

J'y ai séjourner une nuit j'avais une chambre donnant sur la rue mais je n'ai rien entendu et me suis lever a 11h tellement j'ai bien dormis ... Je n'ai pas eu le temps de prendre le petit déjeuner mais apparemment il est top . Je recommande .

• Séjour du octobre 2013
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Certes, cet hôtel ne possède pas de parking privé, mais 2 grands parking publics se trouvent à moins de 100 mètres à un prix très modéré et il a l'avantage d'être pratiquement en plein centre de Lannion, 5 minutes suffisant pour se rendre à l'hôtel-de-ville. La chambre que nous avions était située à l'arrière sur la jardin et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'insonorisation de cet établissement ; en effet, nous n'entendons pratiquement aucun bruit émanant des autres chambres et bien sûr de la rue puisque nous étions sur le jardin. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une excellente literie ; tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. Le restaurant dispose de 2 salles ; une première de style brasserie et la seconde dans un style club anglais, très confortable avec des fauteuils...club. Certes, il ne faut pas s'attendre à un repas de cuisine étoilée, mais celui-ci est très correct, à des prix assez modérés. A noter également que certains vins servis en pichet sont particulièrement bons, entre autres le Lalande-de-Pomerol. L'ensemble du personnel est très aimable, seules peut-on reprocher des fautes de jeunesse du service, mais largement compensées par la gentillesse. Bien sûr, comme dans hélas beaucoup d'endroits, nous reprocherons, le petit déjeuner sous forme de buffet, où les prix sont disproportionnés par rapport à ce que la plupart des clients prennent. Une fois de plus des petits déjeuners faits pour les peuples anglo-saxons et germaniques et payer par les peuples latins.
En conclusion, malgré ce dernier point négatif, nous sommes très satisfaits de cet hôtel et n'hésiterions pas à revenir si l'occasion s'en présentait.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont particulièrement calmes sans préjuger des chambres en façade...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lannion Cote De Granit Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lannion Cote De Granit Rose

Adresse : 30 Avenue du Général de Gaulle, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lannion Cote De Granit Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lannion Cote De Granit Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lannion
Ibis Lannion Cote De Granit Rose Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lannion Cote De Granit Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.