Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A ne pas essayer” 2 5 étoiles
Avis sur IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE a été ajouté à vos Favoris
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Avenue du Général de Gaulle, 22300 Lannion, France   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Lannion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“A ne pas essayer”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel bien placé en centre ville, personnel agréable.
Pour arriver jusqu'à la chambre, le parcours du combattant j'étais avec mon fils de 2 mois en poussette il y avait des escalier partout, pas pratique du tout.
Chambre minuscule impossible d'y entrer avec une poussette et tellement petite que la nacelle logeait à peine par terre à côté du lit.
Dans la salle de bain, odeur dégout très désagréable.

Je ne recommande vraiment pas, ma pire expérience.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN-CHARLES G, Responsable réception de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Caroline C,

Merci de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes contents de constater que vous avez apprécié l'emplacement et l'amabilité de notre personnel.
Mais nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas bien passé et vous présentons nos excuses pour cela. Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec nos équipes dans le souci d'améliorer nos prestations.
L'hôtel dispose de 70 chambres, et nous aurions dû vous proposer une chambre avec un accès plus direct pour que vous puissiez y accéder plus aisément avec votre poussette. Pour tout problème lié à la chambre, sachez que vous pouvez également appliquer le "contrat 15", qui nous oblige à vous trouver une solution satisfaisante à votre égard dans les 15 minutes qui suivent votre réclamation.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance,

Cordialement,
La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

164 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    96
    26
    11
    1
Consultez les avis pour
21
85
15
29
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

hotel idealement situé : près du centre ville, de la gare et des lignes de bus
personnel agréable et soucieux de nous rendre service
les chambres sont propres et peu bruyantes
en été, le petit déjeuner peut être pris sur une agréable terrasse ombragée

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN-CHARLES G, Responsable réception de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Theego,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre bonne impression générale sur notre hôtel et de la partager ici. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un voyage d'affaires ou touristique, vous pourrez alors profiter de notre belle terrasse pour y prendre votre petit-déjeuner ainsi que de notre toute nouvelle réception et salle de petit-déjeuner!

Bien cordialement,
La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Hotel très bien placé et calme.Très bon accueil des personnels. Chambre très correcte, literie de qualité seules deux petites remarques, la moquette tachée à l'ouverture de la porte et la vue sur la zone de stockage des bouteilles du restaurant...ce qui n'enlève rien à la bonne prestation. Le passage de l'hotel au restaurant sans sortir est apprécié. Accueil très chaleureux des personnels, repas très apprécié dans un cadre très agréable.
Le petit déjeuner est abondant et varié, de bonne qualité.
Très bon rapport qualité prix ....à recommander.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN-CHARLES G, Responsable réception de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Bonjour 64Pantxo64,
Merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement ainsi que sur l'amabilité de notre personnel. Nous ne manquerons pas de les transmettre à toute notre équipe et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !
Sachez que nous sommes actuellement en cours de rénovation de toutes nos chambres puis des espaces communs afin de vous offrir encore plus de confort et de plaisir lors de votre prochain séjour!

Bien cordialement,

La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nantes
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

ACCUEIL,SERVICES,CHAMBRES :TOUT EST AU TOP.

Le personnel,très professionnel, est aux petits soins,très aimable.
Les petit-déjeuners sont très copieux,variés,il n'y a rien à redire.
Les chambres sont très propres,manque peut-être un mini-bar.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN-CHARLES G, Responsable réception de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Bonjour marcchrisNantes,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de faire part de cet avis à l'ensemble de notre équipe et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Ibis de Lannion.

Bien cordialement,

La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

De passage à Lannion, nous nous sommes arrétes à l'hôtel Ibis... Point positif : hotel calme, très calme, bien placé, petit-déjeuner correct pour le prix, femmes de chambres très agréables ainsi que la dame du petit-déjeuner
Point noir : chambre banale sans ame mais l'accueil (si on peut parler d'accueil), personnel sinistre, aucun bonjour, aucun au revoir, les yeux rivés sur leur écran de TV... Quel image pour un hôtel..!!!

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN-CHARLES G, Responsable réception de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Bonjour THEOPHILY35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme des chambres, la variété du petit-déjeuner et l'amabilité de nos femmes de chambre et du personnel du petit-déjeuner.

Concernant les chambres, nous avons bien pris note de votre remarque et sachez que nous sommes actuellement en cours de rénovation de toutes nos chambres afin d'apporter encore plus de confort et de satisfaction à nos clients.

Enfin, nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas de partager cet avis avec notre équipe de réception pour éviter que ce type d'incident se reproduise.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Sincères salutations,

La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Viry-chatillon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Hôtel confortable dans un environnement calme. Le personnel est agréable, les chambres et la salle de bain sont propres. Bon rapport qualité/prix pour l'établissement qui correspond ont prestations proposées.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN-CHARLES G, Responsable réception de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Bonjour veve2603,

Merci d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et serons ravis de vous accueillir à nouveau!

Bien cordialement,

La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carhaix-Plouguer, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

hotel bien situé en centre ville possibilité de parking gratuit a coté
chambre spacieuse propre correcte petit déjeuné copieux et varié
avec de bonnes galettes fais maison
restaurant et cinéma juste a coté

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN-CHARLES G, Responsable réception de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Bonjour patrickn522,

Merci beaucoup pour ces commentaires sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, le confort et la propreté des chambres ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous ne manquerons de partager cet avis avec l'ensemble de notre équipe et espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Ibis Lannion Côte de Granit Rose.

Bien cordialement,

La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE

Adresse: 30 Avenue du Général de Gaulle, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Lannion
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Lannion
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.