“bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Camping les Alizes

Camping les Alizes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lannion
Camping les Alizes
Camping les Alizes a été ajouté à vos Favoris
Route de Trebeurden, 22300 Lannion, France   |
Voisins-le-Bretonneux, France
“bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour assez agréable mais camping non "adapté" pour le camping caravaning... 3 bacs vaisselles, 2 wc, 3 douches (heureusement chaudes)... mais nombre largement insuffisant, ce qui nous a valu pas mal de longs moments d'attentes (dur, dur, pour une maman enceinte avec un bb de 22 mois et une fille de 5 ans). Certaines personnes des mobils-homes venant se doucher aux sanitaires normalement réservés aux campeurs (eau froide dans les mobils-homes?)
Une unique machine à laver... galère pour l'avoir!
Les emplacements caravaning sont les plus éloignés des sanitaires et situés près d'un cours d'eau et d "une marre trouble" non clôturée... surveillance accrue +++ de nos enfants en bas âge.
Nos filles ont apprécié l'espace aquatique qui est bien adapté à leur âge... la piscine couverte est un plus en cas de météo plus médiocre. L'ainée a apprécié le club enfant le matin (gratuit et sans inscription au préalable) avec une animatrice très sympathique.
Les jeux et la structure gonflable sont également un plus.

Astuce pour la chambre : Campeurs, attention si vous êtes habitués aux prestations des "vrais campings caravanings"...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

LE HAVRE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Camping moyen
Serveur du restaurant malaimable (ferme les parasols sous le nez des gens qui consomment à la terrasse, refuse que les jeunes qui pourtant consomment s'installent à la terrasse)
Snack : aucun tarif affiché - les tarifs appliqués ne correspondent pas aux tarifs affichés à l'accueil-
Mon fils s'est ouvert le pied à la piscine au niveau d'un togobban sur un boulon dont le cache en caoutchouc était parti (rien n'a été fait depuis pour y remédier) et le sang laissé par sa blessure sur le sol même pas nettoyé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Évry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Camping détenant des gérants désagréables, voir irrespectueux dans notre situation. Sans véhicules, il est impossible d' en sortir, du faite qu'il se situe dans une zone industrielle. La sécurité laissant clairement à désirer : barrière de la terrasse cassée avec des clous dépassant. La propreté n'étant pas non plus leur point fort, arriver au mobilhome, sous le lit était dissimulé de la poussière, des cheveux et autres. Parlons du restaurant, la terrasse étant le seul endroit où se reposer, mais encore une fois pas sans payer, avec leur prix exorbitant. De plus, les animations étaient quasi inexistantes, sauf pour les passionnés de belote.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
arnaud b, Propriétaire de Camping les Alizes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Vous faisiez partie d’un groupe de personnes entre 17 et 19 ans. Lors de l’état des lieux de fin de séjour nous avons conservé votre caution pour les dégradations que vous avez pris en photo et insinuez être l’état du mobil-home à votre arrivé. Ce qui n’était pas le cas car vous nous aviez retourné l’état des lieux d’arrivée sans remarques. Les photos présenté sur ce site (table cassée et barrière bois cassé) correspondent aux raisons pour lesquelles nous avons conservé votre caution jusqu’à réparation par un de vos grand parent (que vous pouvez remercier), la caution vous a ensuite été rendue.
Cordialement
La direction
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

camping très agreable avec 1 excellente situation pour visiter la region
début juin on a eu froid et la piscine couverte avec bain bouillonnant était très agreable
accueil parfait surtout ne pas rater le resto , les 2 gerants sont adorables

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Honolulu, Hawaii, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Une très grande piscine avec des toboggans et une piscine couverte, mes enfants étaient ravis.
Un très bon accueil et plusieurs activités nous ont été proposées et on a adoré.
Un snack était en construction. Perso on a été ravis et on reviendra car on adore la région.
C'était en août 2011

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping les Alizes

Adresse : Route de Trebeurden, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Lannion
Camping Les Alizes Lannion, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.