“Porte bien son nom” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Longwy, France
“Porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Petit resto bien tranquille e l'écart de la ville où l'on y mange bien et en quantité. Le tatin de st Jacques sur confit échalotes est simplement sublime. Service un peu rustique mais pas désagréable. Adresse à n'a pas manquer.

Recommandé par 75 %
“du bon et de la quantité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes venus manger après un petit passage au forum de Tregastel, nous avons trouvé l accueil sympathique le cadre agréable et original. nous avons tous pris le menu à 18 euros et aucun de nous n'a été déçu. Les plats sont de qualité et la quantité est au rendez-vous. les profiteroles sont très bonnes, bref une adresse qui vaut le détour.

Maurepas, France
“Quel repas !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes venus en famille pour savourer un Kig Ha Farz afin de clore une semaine de vacances ensoleillée en Bretagne. L'accueil y est chaleureux, et l'on devine rapidement que la bonne cuisine dans cet établissement c'est du sérieux ! Notre repas fut tout bonnement exceptionnel. Le rapport qualité / prix est dure à battre ( le plat est à volonté). A recommander à tous de toute urgence. La prochaine fois, nous ferons honneur à la choucroute aux 5 viandes...
Bravo à toute l'équipe.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cuisine familiale et fait maison dans l'ensemble. Très bon rapport qualité prix. Le prix du vin n'est pas exagéré.

Lannion, France
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

On se sent comme à la maison !
L'accueil est simple mais sympathique, une poignée de main du patron et un verre de cidre !
Le menu du jour est parfait pour une pause déjeuner (du choix avec toujours une entrée froide et une chaude, une viande et un poisson ) et les plats sont servis avec de bons accompagnements : un féculent et des légumes.

Bon à savoir : le vendredi : Kig ha farz
J'ai essayé "à emporter" : je vous le conseil vivement (pensez à prendre vos contenants : ça passe à 10 € la part) et quand il y en a pour 3, il y en a pour 5 ! c'est très copieux.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tete De Goinfre ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Tete De Goinfre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tete De Goinfre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.