“bonne nouriture mais cadre et service moyen” 3 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Plestin-les-Grèves, France
“bonne nouriture mais cadre et service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

bon repas , mais le service laisse a desirer, musique beaucoup trop forte et lumiere Jaune foncée qui fait mal aux yeux

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Tout et n'importe quoi!!'”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

L'extérieur du restaurant plutôt sympathique, L'intérieur est joli mais un peu chargé en décoration, on s'est demandé si on était bien dans un restaurant! La musique est forte il y a des écrans télé partout (Match de foot. Ma copine était ravie). Le carte plutôt réussi style journal. Pour commencer dans cette carte il y a beaucoup de choses, tout et n'importe quoi! les prix sont très élevés, les menus peu intéressant! Je me suis rappelé que sur la devanture du restaurant c'était écrit pizza. (Pour moi pizza=pizzeria), oui mais là non!!! Très difficile de trouver les pizzas sur cette carte, elles sont notés tout à la fin et il y en a, à peu près quatre pizzas qui se battent en duel sur leur journal*! 12,90 € c'est le prix unique et chère pour une pizza basic, ma copine a pris la capri, et Moi la savoyarde! Personnellement j'ai jamais mangé de savoyarde comme celle-ci (c'est pizza n'est pas une savoyarde), je c pas si il y a des règle ou des lois mais une savoyarde avec de la sauce tomate des tomates pas de pomme de terre pas de crème etc... La qualité des produits vraiment très bas de gamme!! Aucun goût; à si, le magnifique goût de la bonne tomate fraîche* concentrée en conserve (lol) pour 12€90 c'est vraiment du vol!!!! Ma copine a même pas pu manger la moitié de sa capri ( non pas de chèvre ds cette pizza mais du chorizo (c'est ce qui est écrit sur le journal, leur menu quoi bref ça c'est la théorie) en pratique sa ressemble a des rondelles rouge avec des gros morceau blanc riche en huile, en bouche ça fait comme un chewing-gum, tu peux pas faire de bulle mais tu l'as dans la bouche pendant des heures!!! bref j'ai mangé au bureau!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
normandie
“Bon ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons bien mangé, les prix ne sont pas donnés. Ca va car nous sommes passés par une offre spéciale.
Personnel très aimable.

Visité en novembre 2013
Vidauban
“Brasserie sympa, Repas et service OK”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes retournés manger une deuxième fois dans cette brasserie suite à une offre combinée hôtel + restaurant sur internet. Cette fois, c'était franchement mieux que lors de notre première expérience. Nous avons eu droit au menu gourmand qui est franchement bien. Je vous recommande le carpaccio ou les buches de chèvre avec canard fumé. Et en plat la pièce de bœuf avec sauce échalotes ( seul petit bémol, la sauce est en supplément) La carte des boissons est pas mal et les prix sont corrects. Personnel serviable cette fois, rien à redire.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Évarzec, Bretagne, France
“un restaurant sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avions un couple hotel ( ibis) et restaurant ( le bureau)
restaurant trés fréquenté,une cuisine correct ( le menu gourmand est vraiment bien!),musique un peu forte mais..le personnel ( étudiants pour beaucoup)est chaleureux et convivial et il se donne à fond....

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.