“Restaurant entre amis.” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lannion, France
“Restaurant entre amis.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Avec quelques amis, ont a passer la soirée au cinoche de Lannion (Le balladin) , nous avons décider de manger un morceau Au Bureau ... Le désastre, 45 mn d'attente, les serveurs qui passent devant nous, même pas un bonsoir, les entrées mauvaise, les apéros servie pendent le repas, pour prendre un dessert, ont a le temps de digérer tout ce qu'ont a manger dans la journée. La barman avait vraiment l'air enthousiaste de bosser là-bas (ironie). La note était autant salée que les frites quasi froide. Nous avions était très déçu. A éviter si vous désirer manger bien sans dépenser la totalité de votre paie, allez faire un tour au Moulin Vert.

Frederic. D

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

LANNION
“assez bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

accueil sympa, avec le sourire. c'est pas du "fait maison cuisiné maison" les plats sont bons mais chers pour ce que c'est.
j'aime leurs cocktails et j'y retourne pour leurs planches apéro qui sont "conséquentes"..... c'est ce que je préfère chez eux....

Visité en mai 2014
“Profiteurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Font croire au personnel qu ils vont etre embauchés. Vous font faire les salles corvées et sous prétexte que vous ne repondiez pas aux critères beauté, jeune, bien foutue vous jettent en vous faisant croire que les clients ne vous ont pas appréciée. C est mon cas ils se sont servi de moi pour la mise en route, m ont fait faire le tout 1er service a l ouverture et quand j ai demandé a quelle heure revenir le lendemain m ont répondu que les clients ne m avaient pas appréciée alors que j étais en cuisine. J étais la seule serveuse "ronde" donc j ai été virée. J appelle ça de la discrimination. En prime tout est surgelé. Dégueulasse. Seul le décor est joli. Quant aux patrons, des hypocrites qui se la pètent.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super burger !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les burgers sont super gros et même difficile à finir ! Il y a plusieurs choix et pour tout les gouts ! Mais la disposition du restaurant reste un bar donc un peu étroit pour manger !

Angers, France
“à voir si amélioration depuis octobre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

manque de personnels et le personnel qui était présent n'était pas au point, grosse attente entre chaque plat , apéritif servi avec l'entrée car il avait oublié , un serveur nous a apporté des commandes qui n'étaient pas pour nous , normale ils avaient un problème avec les numéros des tables . bon à part tout ces problèmes on mange bien, bien qu'il a fallu plus de 2h30 pour dîner alors que nous avions réservé notre table et au moins 20minutes pour payer notre addition.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.