“Cadre idéal pour un weekend-end de retrouvailles familiales” 5 5 étoiles

Domaine de Kerhervrec a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Kerhervrec
20 Route de Kerhervrec | Ploulec'h, 22300 Lannion, France   |
Samois-sur-Seine, France
“Cadre idéal pour un weekend-end de retrouvailles familiales”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous nous sommes retrouvés avec nos enfants venus de Londres chez Céline pour le weekend. Très beau cadre et accueil remarquable... Les chambres sont confortables, bien décorées et offrent des petites attentions envers les grands comme les petits. Céline s'ingénie à faire découvrir à ses hôtes les endroits les plus intéressants selon leurs goûts et le temps dont ils disposent. Les petits déjeuners très copieux sont un moment d'échanges conviviaux avec une maîtresse de maison disponible et passionnée par son environnement. Un vrai moment de bonheur... À recommander

Astuce pour la chambre : A recommander l'unité familiale modulable selon la composition de la famille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DomainedeKerhervrec, Propriétaire de Domaine de Kerhervrec, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Ce fut un réel plaisir de vous avoir comme hôtes. Cordialement Céline

Voyage solo
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon accueil, tout était parfait !! Nous avons été très bien conseillé sur notre itinéraire ! Le domaine est bien entretenu, Céline la propriétaire est a nos petits soins ce qui est appréciable !!! Je recommande ce domaine a tout le monde !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DomainedeKerhervrec, Propriétaire de Domaine de Kerhervrec, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci Camille pour ce joli commentaire
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Choisi à la dernière minute sur internet (gîte de France), nous avons été agréablement reçu parlaproprietaire particulièrement agréable et convivial serviable et disponible pour ses hôtes. La chambre était très propre bien préparée et la literie très confortable et propre. Bref très surpris par le niveau de prestationauregard du tarif très raisonnable (60€ avec 2 petits déjeuners très copieux) . À suivre les conseils de la propriétaire pour le choix d.un restaurant très sympa sur lannion le tire bouchon à ne pas confondre avec le petit bouchon..... Bref très content de ce week-end en amoureux... Pascal et claude

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomainedeKerhervrec, Propriétaire de Domaine de Kerhervrec, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
C est grâce à des personnes comme vous que j aime mon autant mon métier. Merci encore pour ce gentil commentaire . Cordialement Céline
Chandrexa de Queixa, Ourense, España
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très agréable, avec un petit café et une discussion intéressante avec la propriétaire, qui nous a donné de bons conseils par rapport aux visites et au secteur en général. Les chambres sont sympas, simples mais bien décorées et accueillantes. Si vous êtes une famille, optez par l'unité familiale (très bien!). Le petit-déjeuner, très bon, avec plein de produits frais et faits maison. L'espace de détente dans la maison réservé aux hôtes est appréciable. Vous ne serez pas déçus en choisissant ce domaine pour votre séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes une famille, optez par l'unité familiale (très bien!).
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon accueil.Propriétaire sympathique,chaleureuse et pleine de bons conseils.Chambre et salle de bain spacieuses et propres.Petit déjeuner varié. Seul petit bémol : lorsqu'on se trouve dans la chambre du bas on entend le son provenant de la télévision du petit salon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dans cette très belle maison rénovée avec bon gout, Celine a partagé avec nous plein de conseils de balades dans la région.
Très bon petit déjeuner ça fait plaisir aussi
Un peu difficile à trouver mais il suffit de suivre les panneaux "gites de france"

• Séjour du août 2013
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

a 5 minutes de la mer et du centre de lannion sur un parc forestier de 3 hectares se situ cette ancienne demeure du 18 eme siècle rénovée avec gout . la chambre est spacieuse et la salle de bain impeccable . la maitresse des lieux nous avais préparé (sur demande) un plateaux de fruit de mer avec du homard breton délicieux que nous avons dégusté dans la cuisine avec sa cheminée monumentale en granite. Le petit déjeuner est copieux .
merci a la maitresse des lieux de son professionnalisme et sa disponibilité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Kerhervrec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerhervrec

Adresse: 20 Route de Kerhervrec | Ploulec'h, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Lannion
C’est au fond d’une impasse que vous découvrirez notre demeure : Charme des murs de pierre, jardin de 4600m² en bordure d’un bois de 3ha. En couple, en famille, entre amis, Nous vous accueillons dans l’une de nos chambres de style chaleureux et respectueux de l’âme de cette ancienne ferme. Idéalement situé au cœur du secteur touristique de la côte de granit rose,à seulement 2,5km du centre historique de Lannion et 6km de notre magnifique côte. NOUVEAUTES 2015 !!! : Le Domaine de Kerhervrec devient votre Maison de Vacances d'Avril à fin Septembre ! Et profitez toujours de vos escapades en chambres d'hôtes : d'Octobre à fin Mars ! Ouverture de votre espace détente ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kerhervrec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerhervrec Lannion, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Kerhervrec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.