“Hotesse très sympathique” 5 5 étoiles

Domaine de Kerhervrec
20 Route de Kerhervrec | Ploulec'h, 22300 Lannion, France   |
“Hotesse très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un domaine au calme on s y sent bien avec une hôtesse proche de ses hôtes avec lesquels elle partage l amour de son métier et de sa région. Ses conseils sont très utiles pour visiter les sites superbes de la côte de granit rose. Domaine à conseiller fortement. Merci à Céline

• Séjour du août 2014

Voyage solo
La Guerche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nos enfants nous avaient offert deux nuits en chambres d'hôtes ; nous ne regrettons pas notre choix : accueil très sympa, une hôtesse aux petits soins pour ses hôtes, un cadre très agréable, au calme. A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous avons quitté à regret cette maison accueillante au milieu de son cadre de verdure, et notre hôtesse passionnée par son métier, l'amour des gens et de sa région.
Conversation chaleureuse et amicale, pour les restos et les ballades , fiez vous à ses conseils , vous ne le regretterez pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil chaleureux et personnalisé. Séjour convivial et reposant. Très bon petit déjeuner. La propriétaire est à l'écoute de ses hôtes. Bon confort de la chambre avec petites attention (café, thé, bouilloire) ainsi qu'une bouteille de cidre offerte. Très agréable séjour. A recommander vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DomainedeKerhervrec, Propriétaire de Domaine de Kerhervrec, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour ce joli commentaire et peut être à bientôt dans votre région cordialement Céline
Samois-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous nous sommes retrouvés avec nos enfants venus de Londres chez Céline pour le weekend. Très beau cadre et accueil remarquable... Les chambres sont confortables, bien décorées et offrent des petites attentions envers les grands comme les petits. Céline s'ingénie à faire découvrir à ses hôtes les endroits les plus intéressants selon leurs goûts et le temps dont ils disposent. Les petits déjeuners très copieux sont un moment d'échanges conviviaux avec une maîtresse de maison disponible et passionnée par son environnement. Un vrai moment de bonheur... À recommander

Astuce pour la chambre : A recommander l'unité familiale modulable selon la composition de la famille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DomainedeKerhervrec, Propriétaire de Domaine de Kerhervrec, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Ce fut un réel plaisir de vous avoir comme hôtes. Cordialement Céline
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon accueil, tout était parfait !! Nous avons été très bien conseillé sur notre itinéraire ! Le domaine est bien entretenu, Céline la propriétaire est a nos petits soins ce qui est appréciable !!! Je recommande ce domaine a tout le monde !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DomainedeKerhervrec, Propriétaire de Domaine de Kerhervrec, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci Camille pour ce joli commentaire
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Choisi à la dernière minute sur internet (gîte de France), nous avons été agréablement reçu parlaproprietaire particulièrement agréable et convivial serviable et disponible pour ses hôtes. La chambre était très propre bien préparée et la literie très confortable et propre. Bref très surpris par le niveau de prestationauregard du tarif très raisonnable (60€ avec 2 petits déjeuners très copieux) . À suivre les conseils de la propriétaire pour le choix d.un restaurant très sympa sur lannion le tire bouchon à ne pas confondre avec le petit bouchon..... Bref très content de ce week-end en amoureux... Pascal et claude

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomainedeKerhervrec, Propriétaire de Domaine de Kerhervrec, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
C est grâce à des personnes comme vous que j aime mon autant mon métier. Merci encore pour ce gentil commentaire . Cordialement Céline

Vous connaissez Domaine de Kerhervrec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerhervrec

Adresse: 20 Route de Kerhervrec | Ploulec'h, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Lannion
C’est au fond d’une impasse que vous découvrirez notre demeure : Charme des murs de pierre, jardin de 4600m² en bordure d’un bois de 3ha. En couple, en famille, entre amis, Nous vous accueillons dans l’une de nos chambres de style chaleureux et respectueux de l’âme de cette ancienne ferme. Idéalement situé au cœur du secteur touristique de la côte de granit rose,à seulement 2,5km du centre historique de Lannion et 6km de notre magnifique côte. NOUVEAUTES 2015 !!! : Le Domaine de Kerhervrec devient votre Maison de Vacances d'Avril à fin Septembre ! Et profitez toujours de vos escapades en chambres d'hôtes : d'Octobre à fin Mars ! Ouverture de votre espace détente ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kerhervrec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerhervrec Lannion, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Kerhervrec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.