“Sympa mais assez cher” 4 5 étoiles

Tonquedec, France
3 avis sur les attractions
“Sympa mais assez cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Spacieux, nombreux éléments de jeux, mini discothèque avec un volume pas trop fort, espaces anniversaires.... Bonnes protections des poteaux ipn et de l'ensemble des éléments.
Jeux additionnels payants c'est dommage car très vite les enfants voudrait y jouer.

“super!!!!!!!!! y aller absolument!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

ok, il y a beaucoup de choses à faire en Bretagne mais lorsque le beau temps n'est pas de la partie et qu'il faut occuper des petits enfants...il y a Royal Kids!
C'est le lieu idéal pour les enfants et pour les parents: des jeux pour les tout petits, pour les plus grands, tout est prévu pour y passer un bon moment en famille.
On y est allés avec mon fils de 7 ans et ma fille de 2 ans et on a passé 2h à jouer: des toboggans, une grande piscine à boules, pleins de parcours en hauteur, tout ça en tout sécurité.
C'est très bien tenu, très propre, les consommations y sont pas chères du tout (3 boissons et un café pour moins de 5€). Il y a des jeux payant mais mes enfants n'ont pas demandé à y jouer tant il avaient à faire dans les attractions.
Je recommande vraiment ce lieu, de plus on a un très bon accueil et les enfants se sont vraiment éclaté!
Bravo!

Visité en décembre 2013
Bretagne
55 avis sur les attractions
“Trop cher et très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Entrée enfant : 9 €, 50 cl d'eau : 1,60 €. Il y a des petites motos pour enfants mais il faut 1 € de plus, un tas de jeux autour de la salle mais là, c'est 2 € chaque. Je trouve que c'est exagéré. Il vaudrait mieux mettre l'entrée à 10 € et que tout soit compris.
Si vous y allez avec plusieurs enfants cela finit par faire très cher surtout si vous consommez en les attendant. Sur chaque table il y a un adhésif indiquant qu'il est interdit d'amener des denrées de l'extérieur. Au bout d'une 1/2 h les enfants sont complètement déshydratés.
Effectivement c'est neuf, le personnel très aimable. Les parents, ont des petites tables pour patienter. Ils peuvent amener leur livre ou leur ordinateur. La salle, immense est conditionnée et l'établissement se trouve juste à côté du magasin "bio".
Je dois reconnaitre que les enfants s'y amusent beaucoup.

Visité en septembre 2013
Lannion
6 avis sur les attractions
“Enfant ravi”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil chaleureux, établissement propre car neuf.
Grande cage d'activité avec toboggans.
L'entrée est quand même assez couteuse et on trouve quantité d'activités ou distributeurs de gadget à l'intérieur. Un ou deux euros par ci par là et cela monte vite. Évidemment il est possible de ne pas succomber mais au lieu de faire plaisir à l'enfant c'est deux heures de frustration. Si en plus on y prend le goûter cela revient vraiment à cher!
Une fois de temps en temps pourquoi pas...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Kids, Lannion ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor
Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Royal Kids, Lannion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Kids, Lannion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.