“Salle de bain préhistorique” 3 5 étoiles

Kyriad Lannion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lannion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Placenn Ar Guer, 22300 Lannion, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Lannion
“Salle de bain préhistorique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

L'Hôtel et sa décoration est plutôt vieillo pour le prix.
Les salles de bain datant des années 60 sont à refaire d'urgence ! (rideau de douche, vieux radiateur poussiereux, ...)
Le service, lui, est correct.

• Séjour du août 2012
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Bonjour "Rialeau", Nous souhaitons dans un premier temps vous remercier de nous faire part de vos impressions qui nous permettent quotidiennement d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous avons pris note de vos remarques relatives à la salle de bain et des rénovations ont eu lieu en Mars 2011 et en Février 2012. Les anciens radiateurs ont été remplacés par des sèches serviettes dans les salles de bain, une partie des chambres sont actuellement en douche et l'autre partie est en baignoire laissant ainsi le choix à nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et de vous faire découvrir notre établissement différemment.

Cordialement, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Sejour trés agréable dans cet hotel, le personnel est trés accueillant et trés pro, les chambres et la salle de restauration sont trés corrects. La cuisse de canard confite au menu du jour etait trés bonne et en plus je suis reparti avec la recette du chef (tres sympa) A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher "magali c", quel plaisir de lire votre commentaire et quel souvenir!
Nous espérons que vous avez réussi grâce aux astuces du chef à élaborer une cuisse de canard confite savoureuse comme lors de votre passage chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour aussi agréable.

Bien à vous, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Vous êtes du genre exigeant, voici un lieu pour vous. Le Kyriad de Lannion est au rendez-vous sur tous les points qui comptent, l'accueil se conjugue au sourire, le service s'allie à l'efficacité avec le souci du détail, petitS cadeaux, attentions dépassent l'ordinaire. Ici, on redonne à l'accueil hôtelier ses lettres de noblesse. De la table à la tenue des chambres, tout est parfait. Plus que la halte, l'endroit mérite le détour. Etonnant.=

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chère "ISABELLE S", Le Kyriad de Lannion est heureux d'observer que ses prestations de qualités ont su combler votre niveau d'exigence. Vos commentaires sont notre meilleure récompense et cela nous encourage à persévérer dans ce niveau de satisfaction que vous êtes en droit d'attendre. Votre enthousiasme a été transmis à nos collaborateurs qui ont su apprecier cette source d'encouragement et les ont rendu encore plus motivés.

La Valette, Malte
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

.un couple très accueillant pour ce petit hotel charmant et bien tenu.
idéal pour un budget serré
une restauration simple mais bonne, un personnel souriant et compétant
que demander de plus ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher "gwerz44", c’est avec un grand enthousiasme que nous avons lu votre commentaire. Pour nous c’est un plaisir d’accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez en grande partie apprécié votre séjour. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Kyriad de Lannion lors de votre prochain séjour dans la région.

Bien cordialement, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion
evreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

l'hotel est au milieu des arbres ce qui l'été doit etre bien mais l'hiver c'est triste les gérants sont accueillants mais la chambre petite propre mais une lampe dont l'abat etait cassé les rideaux pas trés nets mais ça n'est pas spécial à celui-ci nous avions déjà eu la meme deconvenue à cherbourg

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cher "mamienonna", nous tenons tous d’abord à vous remercier d’avoir séjourné dans notre hôtel. Merci pour l’ensemble de ces remarques qui dans leurs contenus ne correspondent évidemment pas au niveau de qualité attendu à l’hôtel Kyriad de Lannion. Sachez que mes équipes et moi-même regrettons profondément que les éléments soulevés aient gâchés votre séjour. J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin que nous puissions vous délivrez la qualité de service attendu.

saint denis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Pour avoir l'habitude d'aller chez Kyriad, j'ai vraiment trouvé la chambre hors de prix par rapport à la qualité offerte.
- La nuit à 72euros
- Lit avec vieille couverture délavé depuis un moment.
- baignoire avec email éclaté sur le fond de la baignoire (sans fuite d'eau)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher "georges_ft", nous vous remercions pour votre commentaire laissé suite à votre séjour dans notre établissement car la qualité de nos prestations est un point primordial pour nous. Nous avons pris note de vos différentes remarques afin d’améliorer notre service au maximum. Depuis 2011, notre établissement a connu d'importantes rénovations en terme de confort (Couettes, salle de bain refaites) qui nous l'espérons nous donnerons l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lannion.

Bien cordialement, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

SEJOUR TRES AGREABLE, PERSONNELS TRES SYMPAS, trés rare.

Les gérants ainsi que leurs équipes sont au petit soin, pour leurs clients. Donc il savoir aussi le dire

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — le temps !!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour "annouclaire", merci pour votre commentaire sur le site tripadvisor.fr. Nous sommes très heureux par votre avis, nous l’avons transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. L’accueil et la prise en charge de nos clients est un point pour nous vraiment très important. J’espère vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Merci, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion

Vous connaissez Kyriad Lannion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lannion Hotel

Adresse : Chemin de Placenn Ar Guer, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lannion Hotel 3*
Idéalement situé à mi-chemin entre le cœur historique de Lannion et le magnifique site de la Côte de Granit Rose, l’Hôtel Restaurant Kyriad bénéficie d’un emplacement calme et verdoyant intégré dans un jardin arboré et à la végétation bretonne aux portes du pôle économique de LANNION et proche des centres commerciaux. Notre hôtel est idéal pour une clientèle d’affaire désireuse d’être accueillie près de son lieu de travail ainsi que pour une clientèle de tourisme souhaitant profiter du confort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lannion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lannion Hotel Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lannion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.