“Accueil et gentillesse du personnel au top !” 4 5 étoiles

Kyriad Lannion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Placenn Ar Guer, 22300 Lannion, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Lannion
Sains en Gohelle
“Accueil et gentillesse du personnel au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hôtel est dans une zone commerciale à l'écart de la ville, mais ne vous arrêtez pas à cela car la gentillesse du personnel vous le fait vite oublier !

Nous avons passé un séjour très agréable dans une chambre très propre (mais un peu sombre).
Les repas étaient copieux, variés et bien présentés.

Quant au personnel, il a été d'une gentillesse exemplaire, toujours à l'écoute et prêt à nous conseiller sur les visites aux alentours.

En quelques mots, nous conseillons vivement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher " Alain P",
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre commentaire sur le KYRIAD de LANNION. Je suis particulièrement heureux que vous ayez apprécié l'accueil réservé par mes collaborateurs et collaboratrices et que vous ayez appréciez la qualité de notre restauration.
Je suis ravi de constater que nos services et nos équipes vous ont entièrement satisfaits et que vous ayez apprécié l'environnement verdoyant et calme de notre établissement malgré qu'il soit dans une zone commerciale.
Nous vous accueillerons avec le même plaisir lors d'un prochain séjour dans notre région.
Bien Cordialement
,Laetitia-Directrice KYRIAD LANNION

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour commencer mon époux et moi avons passé 5 nuits dans cet hotel. Accueillis par un jeune
couple hyper sympa toujours souriant le matin comme le soir et même la nuit après nos petites virées habituelles nocturnes le top du top.
Que dire de notre chambre (n°34) ...Très propre, spatieuse,calme avec un petit plus: un petit café,un thé pour une petite pause en milieu d'après-midi. Et que dire du petit déjeuner très co-
pieux, très complet et pour tous les goûts. Génial.
A recommander sans aucune hésitation bien au contraire.
Bisous de notre part à tous deux sans oublier vos deux fillettes.
Bernadette,Pascal.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont très calmes et au rez-de-chaussée c'est plus pratique pour ceux qui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Bernadette et Pascal,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre séjour dans notre établissement avec les internautes et nous-même.
Nous sommes heureux d'avoir participer à ce que notre séjour soit le plus agréable possible. Nous avons nous aussi passer de bons moments en votre compagnie pendant ces 5 jours.
Le plaisir était partager tout comme votre bonne humeur et vos sourires. Un vrai moment d'échanges avec vous comme on aime le faire avec nos clients:Base de notre métier et de votre passion au naturel...
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire découvrir d'autres sites et endroits magnifiques, nombreux dans notre région.
Laetitia-Directrice KYRIAD LANNION
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

c'est un tres bel hotel,nous y avons passé une nuit tres agreable.
la chambre est tres agreable et tres propre.c'etait notre premier séjour dans la region de la pretagne,nous avons bien apprecié les bon conseil du personnel de l'acceuil de cet hotel ainsi que leur gentillesse,le petit déjeuner est tres copieux et tres complet.
super et rien d'autre a dire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour "beatrice g", nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour dans notre établissement et de nous permettre de le partager avec notre équipe.
Nous mettons un point d'honneur à mettre en avant notre belle région et à vous en faire profiter au maximum. Souvent nous allons à l'essentiel en vous orientant sur les sites incontournables à ne pas SURTOUT PAS RATER! car les séjours sont souvent d'une à deux nuits...
Mais il y a tellement de paysages variés et activités à découvrir encore que nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir pour les partager avec nous.
Cordialement, Laetitia-Directrice KYRIAD LANNION
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais très bien : chambres propres et communicantes avec les enfants, de bons conseils pour les visites à faire sur la côte de granit rose ! A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher "evelise35"

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que toute la p'tite famille est appréciée le confort de nos chambres, l'environnement et les crêpes maison.....
Nous avons partager également avec vous, un très bon moment durant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bonne continuation à vous quatre.
Laetitia-KYRIAD LANNION
sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions réservé sur un coup de tête, voyant qu'il y aurait du beau temps en Bretagne. Premier séjour à l'hôtel avec notre petite fille de deux ans. Tout simplement génial! La chambre était spacieuse et propre et l'hôtel est vraiment fait pour accueillir les enfants (coin dessin et jeux, jardin...). Super petit déjeuner, copieux. Les gérants sont vraiment sympathiques. Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère « la_margarita_27 »,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction nous conforte dans l’idée que notre politique de satisfaction client s’améliore quotidiennement.

Nous avons fait part de votre enthousiasme auprès de nos collaborateurs qui ont su apprécier votre source de motivation et d’encouragement.
Nous accordons un point d'honneur à accueillir les familles dans les meilleurs conditions et le coin enfants ainsi que la balancoire dans le jardin sont des lieux propices à leur imagination, à la découverte et au plaisir.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en famille et de rendre votre séjour aussi agréable que le précédent.
Laetitia-Directrice KYRIAD LANNION
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai eu le plaisir de faire un passage de 3 nuitées en début de Juin avec petit déjeuner en supplément à Kyriad Lannion
Les chambres sont propres, le service de chambre fait son travail à merveille.
Le personnel est très sympathique.
Le petit déjeuner est copieux et complet.
En plus l’hôtel est à 50m d'un complexe commercial (Géant, Pizza Inn, McDo, arrêt de bus...)
Rien à dire
Bravo et bonne continuation.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour "Tunisie_libre", merci pour votre commentaire sur le site tripadvisor.fr. Nous sommes très heureux par votre avis, nous l’avons transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. L’accueil et la prise en charge de nos clients est un point pour nous vraiment très important. J’espère vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Merci, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un petit WE sur Perros-Guirec et nuitée dans cet hôtel fort agréable.

Très bon accueil de la gérante fort sympathique avec lequel nous avons discuté à bâton rompu sur la profession.

Chambre au calme, la proximité de l'aérodrome n'est pas gènant, chant des oiseaux assurés dans cet environnement champêtre.

PDJ copieux pour madame, dommage que le climat n'était pas propice, pour une petite pause en terrasse.

Bilan : à recommander fortement pour son cadre bucolique et son personnel au petit soin, nous avons prévu d'y retourner en septembre, après le rush de l'été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour "Fox29du13", merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.fr, nous sommes très ravis que notre établissement vous est plût et que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. En espérant vous accueillir bientôt de nouveau.

Merci, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion

Vous connaissez Kyriad Lannion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lannion Hotel

Adresse : Chemin de Placenn Ar Guer, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lannion Hotel 3*
Idéalement situé à mi-chemin entre le cœur historique de Lannion et le magnifique site de la Côte de Granit Rose, l’Hôtel Restaurant Kyriad bénéficie d’un emplacement calme et verdoyant intégré dans un jardin arboré et à la végétation bretonne aux portes du pôle économique de LANNION et proche des centres commerciaux. Notre hôtel est idéal pour une clientèle d’affaire désireuse d’être accueillie près de son lieu de travail ainsi que pour une clientèle de tourisme souhaitant profiter du confort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lannion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lannion Hotel Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lannion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.