“Bien situé pour le boulot” 4 5 étoiles

Kyriad Lannion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lannion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Placenn Ar Guer, 22300 Lannion, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lannion
“Bien situé pour le boulot”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est à 20 min. à pieds de l'aéroport et d'Alcatel... L'accueil est très bon. La chambre est agréable et les nuits sont calmes. Il est possible de dîner en arrivant mais ne pas tarder (avion de 21h10). Le petit déj est copieux, les crêpes et les confitures excellentes.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour "Pierre B", c’est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Pour nous c’est un plaisir d’accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour durant votre déplacement professionnel. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Kyriad de Lannion lors de votre prochain séjour professionnel dans la région voir pour le loisir, où nous vous apporterons toutes les informations nécessaires pour découvrir notre belle région et la Côte de granit avec ses sites incontournables.. Bien cordialement, Laëtitia-Directrice KYRIAD LANNION.

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

un week end hors saison, un hôtel reservé au hasard et ce fut le kyriad.. Nous avons fait bonne pioche, car nous avons été reçus par un personnel vraiment accueillant et prêt a vous faire découvrir la région avec carte etc...une chambre vraiment très confortable et avec des prestations excellentes. Cadre agréable et champêtre alors qu'il se situe en périphérie de Lannion, mais à 2 minutes du centre historique en voiture. Petits déjeuners copieux ( jus d'orange pressée et crêpes maison ) et rien à redire sur celui-ci comme de la propreté des chambres. A recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher "coupledu53"

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Comme quoi le hasard fait bien les choses.....Cela me fait vraiment plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est effectivement un privilège de travailler dans ce cadre verdoyant et champêtre : la qualité de service et d'accueil sont notre priorité au quotidien et nous attachons une grande importance aux petites attentions pour nos clients: plateau courtoisie, tongs et bouteille d'eau de bienvenue qui sont propres au réseau KYRIAD. En toute simplicité, nous mettons en avant notre région par des conseils personnalisés sur les endroits à visiter et notre documentation fournie sur place mais aussi au travers de notre petit-déjeuner et de notre restaurant où nous mettons en avant les produits locaux: caramel au beurre s&lé, confitures de saison et crêpes maison mais aussi au travers de nos plats élaborés par le chef.
Je vous remercie, au nom de toute l'équipe, d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose.

Cordialement,Laetitia-DirectrIce KYRIAD LANNION
Bordeaux Saint Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

- Un personnel sympathique à l'accueil ;
- Chambre & salle de bain confortables et bien agencées (bien qu'un peu petites);
- Calme bien que proche de l'aéroport
Un hôtel à recommander pour un budget raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour "joseph L" , Un grand merci pour votre message positif que j'ai transmis à mon équipe!. Savoir que nos clients partent ravis de leur séjour est notre objectif au quotidien! Nous sommes ravis de voir que cela fut le cas pour vous!
Nous avons également pris en compte que vous avez appréciez l'aménagement de nos chambres malgré une superficie réduite, et nous ne pouvons que prendre en compte votre remarque pour des rénovations futures. Merci beaucoup et à bientôt lors de votre prochain séjour en Cotes d'ARMOR.
Laetitia-Directrice KYRIAD LANNION
Sains en Gohelle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hôtel est dans une zone commerciale à l'écart de la ville, mais ne vous arrêtez pas à cela car la gentillesse du personnel vous le fait vite oublier !

Nous avons passé un séjour très agréable dans une chambre très propre (mais un peu sombre).
Les repas étaient copieux, variés et bien présentés.

Quant au personnel, il a été d'une gentillesse exemplaire, toujours à l'écoute et prêt à nous conseiller sur les visites aux alentours.

En quelques mots, nous conseillons vivement cet hôtel !

Cher " Alain P",
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre commentaire sur le KYRIAD de LANNION. Je suis particulièrement heureux que vous ayez apprécié l'accueil réservé par mes collaborateurs et collaboratrices et que vous ayez appréciez la qualité de notre restauration.
Je suis ravi de constater que nos services et nos équipes vous ont entièrement satisfaits et que vous ayez apprécié l'environnement verdoyant et calme de notre établissement malgré qu'il soit dans une zone commerciale.
Nous vous accueillerons avec le même plaisir lors d'un prochain séjour dans notre région.
Bien Cordialement
,Laetitia-Directrice KYRIAD LANNION
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour commencer mon époux et moi avons passé 5 nuits dans cet hotel. Accueillis par un jeune
couple hyper sympa toujours souriant le matin comme le soir et même la nuit après nos petites virées habituelles nocturnes le top du top.
Que dire de notre chambre (n°34) ...Très propre, spatieuse,calme avec un petit plus: un petit café,un thé pour une petite pause en milieu d'après-midi. Et que dire du petit déjeuner très co-
pieux, très complet et pour tous les goûts. Génial.
A recommander sans aucune hésitation bien au contraire.
Bisous de notre part à tous deux sans oublier vos deux fillettes.
Bernadette,Pascal.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont très calmes et au rez-de-chaussée c'est plus pratique pour ceux qui...
Bonjour Bernadette et Pascal,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre séjour dans notre établissement avec les internautes et nous-même.
Nous sommes heureux d'avoir participer à ce que notre séjour soit le plus agréable possible. Nous avons nous aussi passer de bons moments en votre compagnie pendant ces 5 jours.
Le plaisir était partager tout comme votre bonne humeur et vos sourires. Un vrai moment d'échanges avec vous comme on aime le faire avec nos clients:Base de notre métier et de votre passion au naturel...
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire découvrir d'autres sites et endroits magnifiques, nombreux dans notre région.
Laetitia-Directrice KYRIAD LANNION
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

c'est un tres bel hotel,nous y avons passé une nuit tres agreable.
la chambre est tres agreable et tres propre.c'etait notre premier séjour dans la region de la pretagne,nous avons bien apprecié les bon conseil du personnel de l'acceuil de cet hotel ainsi que leur gentillesse,le petit déjeuner est tres copieux et tres complet.
super et rien d'autre a dire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour "beatrice g", nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour dans notre établissement et de nous permettre de le partager avec notre équipe.
Nous mettons un point d'honneur à mettre en avant notre belle région et à vous en faire profiter au maximum. Souvent nous allons à l'essentiel en vous orientant sur les sites incontournables à ne pas SURTOUT PAS RATER! car les séjours sont souvent d'une à deux nuits...
Mais il y a tellement de paysages variés et activités à découvrir encore que nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir pour les partager avec nous.
Cordialement, Laetitia-Directrice KYRIAD LANNION
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais très bien : chambres propres et communicantes avec les enfants, de bons conseils pour les visites à faire sur la côte de granit rose ! A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher "evelise35"

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que toute la p'tite famille est appréciée le confort de nos chambres, l'environnement et les crêpes maison.....
Nous avons partager également avec vous, un très bon moment durant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bonne continuation à vous quatre.
Laetitia-KYRIAD LANNION

Vous connaissez Kyriad Lannion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lannion Hotel

Adresse: Chemin de Placenn Ar Guer, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lannion Hotel 3*
Idéalement situé à mi-chemin entre le cœur historique de Lannion et le magnifique site de la Côte de Granit Rose, l’Hôtel Restaurant Kyriad bénéficie d’un emplacement calme et verdoyant intégré dans un jardin arboré et à la végétation bretonne aux portes du pôle économique de LANNION et proche des centres commerciaux. Notre hôtel est idéal pour une clientèle d’affaire désireuse d’être accueillie près de son lieu de travail ainsi que pour une clientèle de tourisme souhaitant profiter du confort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lannion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lannion Hotel Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lannion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.