“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Lannion
BREST
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel à recommander car l'accueil est sympathique, les chambres bien équipées, télé, chaussons, bouilloire électrique avec thé et tisanes. Nuits très calmes, Le diner très bon ainsi que le petit déjeuner copieux avec de très bonnes crêpes et des confitures variées et très bonnes. Rien à redire sur la salle de réunion bien équipée. Nous étions 8 personnes et chacun a apprécié l'hôtel et le restaurant. Idéal pour des séminaires ou réunions.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laëtitia T, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour "Tatidan"

Un grand merci de la part de toute l’équipe pour ce très gentil commentaire.
Comme vous le faites remarquer, notre hôtel est particulièrement adapté pour les séminaires et réunions professionnelles.

Nous disposons en effet d'une salle de réunion de 36m2 pouvant accueillir de 20 à 40 personnes selon la disposition et entièrement équipée: paperborard, écran TV de 150 cm, cable IDM et VGA, e disposant de lumière naturelle.
Nos chambres sont également tout à fait adaptées à la clientèle professionnelle, sportive et familiale et disposent chacune de petites attentions comme les tongs, plateau courtoisie...
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et de notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel KYRIAD de LANNION.

Cordialement.

Laetitia TREDAN-Directrice

Precigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil très agréable, le personnel est toujours souriant et prévenant. Les chambres sont également très agréables, le service très compétent. Le choix dans les produits proposés pour le petit déjeuner est très varié et très bon.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Laëtitia T, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chere "Beatrice B"

Un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de mes collaborateurs et collaboratrices.
Je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'ensemble des services proposés et notamment notre petit-déjeuner...varié , gourmand et composé de produits locaux et de qualité.

Au plaisir de vous revoir
Très cordialement
Laetitia- Directrice KYRIAD LANNION
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Pour 1 nuit, j'ai très bien dormi : bonne literie, au calme. La chambre et la sdb propres, avec café/tisane mis à disposition. Petit-déj à volonté et bien garni. Emplacement loin du centre mais proche de mon déplacement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Chere "Hélène O",

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire sur le KYRIAD de Lannion.
Nous savons à quel point travailler loin de son domicile et séjourner très régulièrement à l'hôtel peut être délicat. Notre équipe fait tout son possible pour rendre les séjours de nos clients réguliers plaisants et réconfortants.
Les petites attentions mises dans les chambres: plateau courtoisie,tongs et bouteille d'eau sont à la disposition de notre clientèle et à notre image. Faire un sorte que notre établissement soit encore plus accueillant et confortable.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos futurs déplacements sur LANNION.

Bien cordialement. Laetitia- Directrice
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bonjour, lors d'un we sur la côte de granit rose, j'ai séjourné dans cet hotel à Lannion; je considère le prix trop excessif en cette période de l'année. Je pense que si les prestations internes de l'hôtel restent au demeurant correctes, la chambre n'est pas très grande non plus et l'espace par conséquent trop réduit. c'est un avis objectif mais très sincère

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher "Paul C"
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et sommes désolés que votre choix ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Comme tous les hôtels rénovés et plus particulièrement le KYRIAD DE LANNION qui a une structurer "Campanile" pour l'une de nos annexes, nous avons du en effet composer avec la superficie existante lors de la rénovation de nos chambres.
Votre remarque concernant la chambre est pertinente et notre équipe étant également à votre écoute, nous aurions pu vous proposer une chambre plus spacieuse dès votre arrivée si vous étiez revenu vers nous lors de votre séjour.
Je suis également surprise que nous ayez trouvé notre établissement "trop cher" car lors de votre réservation via le site web : www.kyriad-lannion.fr , vous avez des offres régulières qui vous sont proposées: offre -10%, offre hiver et offre week-end à partir de 45€ qui étaient en ligne au moment de votre réservation. Ces offres sont effectivement sous condition, avec pré-paiement ou non annulables mais dans le doute , nous aurions pu vous renseigner en direct hôtel.
Je regrette de ce fait que malgré que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement et la qualité des services et de l’accueil,nous n’ayons pu vous satisfaire pleinement.

J'espère que ce message sera utile aux utilisateurs de Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes à la disposition de tous afin de répondre aux questions éventuelles concernant le KYRIAD de Lannion.

Cher "Paul C" , nous espérons vous revoir bientôt dans les hôtels du réseau KYRIAD.

Cordialement.

Laëtitia TREDAN-Directrice
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

hotel, très agréable, très bien tenu ,personnel d une extrême gentillesse ..et toujours le petit plus " kyriad" ( bouteille d eau, plateau café, produits de toilette, programmes tv, etc )
hotel à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Laëtitia T, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour "Denis L",
Votre avis clôture notre année 2013 et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons l'année prochaine avec le même enthousiasme que lors de votre séjour.
C'est une réelle reconnaissance pour mon équipe et moi-même de lire votre commentaire et de constater que votre séjour chez nous, ne vous a pas laisser insensible...aux petites attentions mises dans les chambres pour nos clients.
Le coeur de notre métier c'est la relation avec notre clientèle et faire en sorte qu'ils se sentent comme à la maison et notre meilleur récompense: vos souvenirs, vos émotions....votre regard sur notre établissement....
Merci encore et par avance, je vous souhaite à vous et à nos proches d'excellentes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine !
St Loup Des Vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Lieu calme. Accueil chaleureux. Propreté des locaux. Bonne restauration. Nous avons effectué plusieurs séjours dans cet hôtel et sommes prêts à y retourner;
Félicitations et à bientôt.
Cordialement...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Laëtitia T, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher BRIMBOEUF,

Avant tout, permettez moi de vous remercier sincèrement de votre attachement et de votre fidélité à notre établissement.
Nous en sommes très touchés et c'est une véritable récompense pour mon équipe et moi-même. En effet votre satisfaction et votre bien être sont au centre de nos préoccupations au quotidien.
Avec un grand plaisir, nous vous recevrons prochainement avec le même enthousiasme et le même accueil qui nous caractérise....en toute simplicité et convivialité.
Cordialement, Laëtitia TREDAN, Directrice KYRIAD LANNION
Melgven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Chambre agréable, propre, personnel aimable, carte restaurant un peu restreinte!
Implantation dans un endroit calme et tranquille, nuits silencieuses, reviendrons très certainement lors de nos déplacements dans ce coin de Bretagne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher "Erwannlt",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement que vous connaissez depuis plusieurs années. Habitué de notre établissement, je vous remercie d'avoir pris le temps d'informer la communauté Tripadvisor que notre établissement ne reste pas sur ses acquis et que nous attachons une importance à améliorer chaque jour le confort de notre clientèle. Effectivement nous investissons chaque année pour vous satisfaire au mieux et je ne vous cache pas que cela me fait énormément plaisir ainsi qu'à mon équipe de lire le ressenti d'un client habitué à notre hôtel. C'est aussi grâce à vos avis que nous nous améliorons et votre regard est important pour nous.J'ai également pris en compte le fait que vous trouviez notre carte de restaurant restreinte. Je souhaite à ce sujet vous faire part que c'est une volonté de ma part de proposer des formules du jour au choix avec 3 entrées,3 plats et 3 desserts, le tout maison car je ne souhaite pas travailler avec des produits de 5ième gamme ( surgelés) ou plats déjà tout prêts. Notre chef étant seul en cuisine, je privilégie la qualité à la quantité et nous pouvons de ce fait également répondre aux attentes de nos clients car vous ne le savez peut-être pas mais si un plat ne vous plaît pas, nous pouvons vous proposer autre chose en fonction de nos approvisionnements en cuisine et notre chef vous le concocte en direct.
Votre fidélité est notre meilleure récompense et j'espère que lors de votre prochain séjour, nous aurons l'occasion d'échanger ensemble sur vos attentes.
Bien cordialement, LaetItia-KYRIAD LANNION

Vous connaissez Kyriad Lannion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lannion Hotel

Adresse: Chemin de Placenn Ar Guer, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lannion Hotel 3*
Idéalement situé à mi-chemin entre le cœur historique de Lannion et le magnifique site de la Côte de Granit Rose, l’Hôtel Restaurant Kyriad bénéficie d’un emplacement calme et verdoyant intégré dans un jardin arboré et à la végétation bretonne aux portes du pôle économique de LANNION et proche des centres commerciaux. Notre hôtel est idéal pour une clientèle d’affaire désireuse d’être accueillie près de son lieu de travail ainsi que pour une clientèle de tourisme souhaitant profiter du confort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lannion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lannion Hotel Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lannion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.