“super sejour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Richardais
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

hotel tres agreable calme bien situe pour nos activites personnel acceuillant et disponible bonnes prestations hotellieres plein de petites attention pour passer un bon sejour chambre propre et confortable nous y sommes venus il ya environ 3 ou 4 ans nous le recommandons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Laëtitia T, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
"Chère Laurence M",

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à LANNION et sur la Côte de Granit Rose.

Votre description du KYRIAD de Lannion vaut bien toutes les brochures commerciales !

Je serai heureux de le partager avec l'ensemble de l'équipe. Ce sont nos collaborateurs qui donnent vie à notre établissement et donnent envie d'y revenir à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Merci encore pour tous ses encouragements et à très bientôt

Laetitia-Directrice KYRIAD LANNION

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

excellent hôtel, un accueil très agréable, placer à un endroit calme, chambre équipée de la télévision, tongs, bouilloire avec thé, café, infusions, bouteille d'eau. literie de qualité,chambre propre rien à redire,serviettes de toilette,gel douche , savons, mouchoirs, si je reviens dans la région, je choisirai sans souci cet hôtel , prix compétitif !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laëtitia T, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher "sas27490",

Merci, de la part de l'ensemble de l'équipe, pour votre message. Nous sommes heureux que le plaisir que nous prenons à travailler dans notre hôtel se ressente au quotidien.

Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes.
Nous sommes ravis que chacun d'entre eux est contribué à la réussite de votre week-end en amoureux dans notre belle région sur la Côte de Granit Rose;

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
Cordialement
Laetitia TREDAN-Directrice
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel à recommander car l'accueil est sympathique, les chambres bien équipées, télé, chaussons, bouilloire électrique avec thé et tisanes. Nuits très calmes, Le diner très bon ainsi que le petit déjeuner copieux avec de très bonnes crêpes et des confitures variées et très bonnes. Rien à redire sur la salle de réunion bien équipée. Nous étions 8 personnes et chacun a apprécié l'hôtel et le restaurant. Idéal pour des séminaires ou réunions.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour "Tatidan"

Un grand merci de la part de toute l’équipe pour ce très gentil commentaire.
Comme vous le faites remarquer, notre hôtel est particulièrement adapté pour les séminaires et réunions professionnelles.

Nous disposons en effet d'une salle de réunion de 36m2 pouvant accueillir de 20 à 40 personnes selon la disposition et entièrement équipée: paperborard, écran TV de 150 cm, cable IDM et VGA, e disposant de lumière naturelle.
Nos chambres sont également tout à fait adaptées à la clientèle professionnelle, sportive et familiale et disposent chacune de petites attentions comme les tongs, plateau courtoisie...
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et de notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel KYRIAD de LANNION.

Cordialement.

Laetitia TREDAN-Directrice
Precigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil très agréable, le personnel est toujours souriant et prévenant. Les chambres sont également très agréables, le service très compétent. Le choix dans les produits proposés pour le petit déjeuner est très varié et très bon.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Laëtitia T, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chere "Beatrice B"

Un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de mes collaborateurs et collaboratrices.
Je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'ensemble des services proposés et notamment notre petit-déjeuner...varié , gourmand et composé de produits locaux et de qualité.

Au plaisir de vous revoir
Très cordialement
Laetitia- Directrice KYRIAD LANNION
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Pour 1 nuit, j'ai très bien dormi : bonne literie, au calme. La chambre et la sdb propres, avec café/tisane mis à disposition. Petit-déj à volonté et bien garni. Emplacement loin du centre mais proche de mon déplacement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Chere "Hélène O",

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire sur le KYRIAD de Lannion.
Nous savons à quel point travailler loin de son domicile et séjourner très régulièrement à l'hôtel peut être délicat. Notre équipe fait tout son possible pour rendre les séjours de nos clients réguliers plaisants et réconfortants.
Les petites attentions mises dans les chambres: plateau courtoisie,tongs et bouteille d'eau sont à la disposition de notre clientèle et à notre image. Faire un sorte que notre établissement soit encore plus accueillant et confortable.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos futurs déplacements sur LANNION.

Bien cordialement. Laetitia- Directrice
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bonjour, lors d'un we sur la côte de granit rose, j'ai séjourné dans cet hotel à Lannion; je considère le prix trop excessif en cette période de l'année. Je pense que si les prestations internes de l'hôtel restent au demeurant correctes, la chambre n'est pas très grande non plus et l'espace par conséquent trop réduit. c'est un avis objectif mais très sincère

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher "Paul C"
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et sommes désolés que votre choix ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Comme tous les hôtels rénovés et plus particulièrement le KYRIAD DE LANNION qui a une structurer "Campanile" pour l'une de nos annexes, nous avons du en effet composer avec la superficie existante lors de la rénovation de nos chambres.
Votre remarque concernant la chambre est pertinente et notre équipe étant également à votre écoute, nous aurions pu vous proposer une chambre plus spacieuse dès votre arrivée si vous étiez revenu vers nous lors de votre séjour.
Je suis également surprise que nous ayez trouvé notre établissement "trop cher" car lors de votre réservation via le site web : www.kyriad-lannion.fr , vous avez des offres régulières qui vous sont proposées: offre -10%, offre hiver et offre week-end à partir de 45€ qui étaient en ligne au moment de votre réservation. Ces offres sont effectivement sous condition, avec pré-paiement ou non annulables mais dans le doute , nous aurions pu vous renseigner en direct hôtel.
Je regrette de ce fait que malgré que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement et la qualité des services et de l’accueil,nous n’ayons pu vous satisfaire pleinement.

J'espère que ce message sera utile aux utilisateurs de Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes à la disposition de tous afin de répondre aux questions éventuelles concernant le KYRIAD de Lannion.

Cher "Paul C" , nous espérons vous revoir bientôt dans les hôtels du réseau KYRIAD.

Cordialement.

Laëtitia TREDAN-Directrice
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

hotel, très agréable, très bien tenu ,personnel d une extrême gentillesse ..et toujours le petit plus " kyriad" ( bouteille d eau, plateau café, produits de toilette, programmes tv, etc )
hotel à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Laëtitia T, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour "Denis L",
Votre avis clôture notre année 2013 et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons l'année prochaine avec le même enthousiasme que lors de votre séjour.
C'est une réelle reconnaissance pour mon équipe et moi-même de lire votre commentaire et de constater que votre séjour chez nous, ne vous a pas laisser insensible...aux petites attentions mises dans les chambres pour nos clients.
Le coeur de notre métier c'est la relation avec notre clientèle et faire en sorte qu'ils se sentent comme à la maison et notre meilleur récompense: vos souvenirs, vos émotions....votre regard sur notre établissement....
Merci encore et par avance, je vous souhaite à vous et à nos proches d'excellentes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine !

Vous connaissez Kyriad Lannion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lannion

Adresse: Chemin De Placenn Ar Guer, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lannion 3*
Idéalement situé à mi-chemin entre le cœur historique de Lannion et le magnifique site de la Côte de Granit Rose, l’Hôtel Restaurant Kyriad bénéficie d’un emplacement calme et verdoyant intégré dans un jardin arboré et à la végétation bretonne aux portes du pôle économique de LANNION et proche des centres commerciaux. Notre hôtel est idéal pour une clientèle d’affaire désireuse d’être accueillie près de son lieu de travail ainsi que pour une clientèle de tourisme souhaitant profiter du confort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lannion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lannion Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lannion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.