“Très sastisfaisant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Placenn Ar Guer, 22300 Lannion, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lannion
“Très sastisfaisant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, je ne m'attendais pas à cela d'un hôtel Kyriad :
Accueil sympathique, services plus que satisfaisants, petits déjeuner extra et le tout pour un coût très raisonnable.
A refaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laëtitia T, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère "Christine J",

Je suis très heureuse de lire votre commentaire et je vous remercie du temps que vous y avez pris et ainsi détaillé votre séjour aux membres de Tripadvisor.

Afin de continuer à satisfaire nos clients, nous nous investissons à tous niveaux et en parallèle, nos équipes sont très actives pour rendre votre séjour toujours plus agréable.
Les actions entreprises pour maintenir notre qualité de service sont positives.

Votre commentaire est très motivant pour mes collaborateurs.

Je vous remercie de la confiance que vous nous attribuez,et j' espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Bien cordialement,
Laëtitia - Hôtel KYRIAD LANNION

Dijon France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil . Chambre de taille convenable, agréable et accueillante: boissons chaudes offertes grand lit confortable ,wifi. L'endroit est calme et pas trop loin du centre ville. Petit déjeuner copieux,varié,mais un peu cher.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Laëtitia T, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher " M B",

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement,Nous vous adressons un immense remerciement d'avoir pris le temps de partager ce que vous avez ressenti lors de votre séjour.
L’ensemble du personnel a vraiment à cœur de faire vivre une belle expérience.

Merci beaucoup et à très bientôt
Laetitia TREDAN-Directrice Hotel Restaurant KYRIADLANNION
Fourchambault
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

3 nuits passées dans cet établissement. Literie, petit-déjeuner + que parfait.
Accueil encore + plus que parfait.
Seul point négatif, les bruits de couloir et des chambres voisines.
Emplacement bien pour visiter la cote de granit rose à - de 10km.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher "Delphine O",

Quel plaisir de lire votre commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor et d'avoir su décrire mieux que nous votre séjour et votre ressenti et l'emplacement.
Nous vous invitons à aller sur notre page facebook :KYRIAD LANNION afin de découvrir la vie de notre hôtel et des équipes et vous pourrez constater et suivre les travaux qui commencent ce lundi 01/09/14 et qui consistent aux remplacement des serrures de portes et de l'isolation de celles-ci afin d'éviter les nuisances que vous avez connu.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement lors d'un futur séjour sur notre Côte de Granit Rose
Laetitia TREDAN -Directrice Hotel Restaurant KYRIAD LANNION
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement et y retourne avec plaisir. L'accueil personnalisé est super, les chambres sont propres et spacieuses et l'équipe aux petits soins. Le restaurant propose un menu de qualité pour un prix plus que raisonnable et le petit déjeuner est complet, avec des produits locaux, des crêpes maison et autres douceurs...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère"Bermengo",

Toute l'équipe et moi-même ont pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement.
Il représente la récompense d'un travail collectif basé sur la satisfaction de notre clientèle, le savoir faire et le savoir être de mes équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose avec le même enthousiasme et la même envie que vos précédents séjours.
Laetitia TREDAN-Directrice KYRIAD LANNION
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Deuxième réservations dans cet hôtel. Très bon service, très bon accueil. L'insonorisation est cependant inexistante, je n'ai pas raté un moment de la nuit et du film de mon voisin, heureusement que j'avais un casque en ma possession. Le petit déjeuner est très bien. Cependant la cuisine du restaurant est très limitées, et n'est pas toujours très fraîche.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bonjour cher "Dhody",

Je suis déçue d’apprendre que votre deuxième séjour dans notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Cependant chacune de vos remarques ont été partagées avec les équipes . en effet la satisfaction de nos clients est notre premier but, je suis ravie que vous ayez souligné la qualité de l'accueil et des services de mon équipe.
Je suis cependant surprise que vous n'ayez pas trouvé satisfaction au restaurant. Mon cuisinier s'attache à élaborer lui-même ses menus et les varier chaque jour avec les produits achetés le jour même et des desserts maison. et chaque année il s'attache à suivre des formations culinaires afin de toujours se perfectionner et s'enrichir.
L'insonorisation est un problème connu de notre établissement et qui est notamment dû au fait que notre portes de chambres ne comportent plus de joint isolant.Et des travaux en ce sens commencent dès ce lundi 01/09/2014.
C’est donc dans ce sens que je vous invite à revenir chez nous afin de pouvoir apprécier les nouvelles installations de serrures magnétiques et d'isolation des portes, travaux qui ont lieu dès ce lundi 01/09/2014, vous permettant je le souhaite d'apprécier au mieux votre séjour. Je vous invite à suivre tous les événements de l'hôtel sur notre page facebook : hotel kyriad lannion afin d'être toujours au coeur de l'actualité de notre établissent.
Bien à vous
Laetitia TREDAN , Directrice Hotel Restaurant KYRIAD LANNION
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel bien situé, à 10 min en voiture de Perros Guirec. A proximité de l'aéroport et de magasins, mais un peu à l'écart dans un cadre verdoyant et calme. Très bon accueil chaleureux. Chambre plutôt spacieuse, avec bouteille d'eau, plateau de courtoisie et bouilloire très agréable. Salle de bain impeccable et fonctionnelle avec serviettes de toilette en quantité (2 petites et 2 grandes), savon, gel douche, mouchoirs, sèche-cheveux, douche spacieuse, tongs. Ce qui m'a déplu: un peu vétuste (porte, fenêtre), literie beaucoup trop ferme, petite odeur de "renfermé" en entrant dans la chambre laissant place progressivement à une odeur de tabac froid. Pas de plafonnier (un peu sombre avec les petites lampes de chevet), ni de climatisation. Insonorisation moyenne par rapport à la chambre d'à côté (j'entendais le voisin tousser...).

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Laëtitia T, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère " ALEXANDRA G",
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que le cadre de l'hôtel, le confort des chambres et le sens de l’accueil de notre équipe vous ai plu : savoir-faire et attentions quotidiennes :plateau courtoisie, boissons à disposition, revue/presse, tongs, chambre spacieuse, propreté de la chambre et de la salle de bain …, font partis de nos priorités pour vous garantir un agréable séjour.
Vous avez bien fait de souligner également ce qui vous a déplu: le choix d'une literie ferme BULTEX mis en place dans nos chambres est un choix assumé, "un parti prix".
En effet,concernant la literie, il est effectivement difficile dans les hôtels de pouvoir s'adapter à tout le monde.Nous avons donc choisi une literie de qualité mais identique pour l'ensemble de nos chambres. Cependant sachez que nous envisageons d'installer des sur-matelas en SWEET CONFORT afin que les lits soient plus cocoon dans les mois à venir.
L'insonorisation au niveau des portes de chambres est également prévue lors de l'installation de serrures d'accès magnétiques pour les chambres au mois de septembre. Les points que vous nous avez signalé sont des points d'amélioration indispensable et nous vous invitons à nous suivre sur la page facebook de l'hôtel afin de pouvoir suivre les travaux qui vont s'opérer au fil de l'année.

Nous serons alors ravie que vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur la Côte de Granit et de vous faire partager ce nouveau confort et cette qualité de service.

Dans l’espoir de vous recevoir prochainement.
Cordialement.
Laetitia TREDAN,Directrice KYRIAD LANNION
La Richardais
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

hotel tres agreable calme bien situe pour nos activites personnel acceuillant et disponible bonnes prestations hotellieres plein de petites attention pour passer un bon sejour chambre propre et confortable nous y sommes venus il ya environ 3 ou 4 ans nous le recommandons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Laëtitia T, Directeur général de Kyriad Lannion Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
"Chère Laurence M",

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à LANNION et sur la Côte de Granit Rose.

Votre description du KYRIAD de Lannion vaut bien toutes les brochures commerciales !

Je serai heureux de le partager avec l'ensemble de l'équipe. Ce sont nos collaborateurs qui donnent vie à notre établissement et donnent envie d'y revenir à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Merci encore pour tous ses encouragements et à très bientôt

Laetitia-Directrice KYRIAD LANNION

Vous connaissez Kyriad Lannion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lannion Hotel

Adresse : Chemin de Placenn Ar Guer, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lannion Hotel 3*
Idéalement situé à mi-chemin entre le cœur historique de Lannion et le magnifique site de la Côte de Granit Rose, l’Hôtel Restaurant Kyriad bénéficie d’un emplacement calme et verdoyant intégré dans un jardin arboré et à la végétation bretonne aux portes du pôle économique de LANNION et proche des centres commerciaux. Notre hôtel est idéal pour une clientèle d’affaire désireuse d’être accueillie près de son lieu de travail ainsi que pour une clientèle de tourisme souhaitant profiter du confort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lannion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lannion Hotel Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lannion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.