“Des vacances familiales réussies” 5 5 étoiles
Avis sur Cerise Lannion

Cerise Lannion a été ajouté à vos Favoris
Cerise Lannion
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue du General de Gaulle, 22300 Lannion, France (Anciennement Appart City Lannion)   |
N° 4 sur 5 hôtels à Lannion
Agde, France
“Des vacances familiales réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

l'accueil du personnel est tout simplement exceptionnel.
toujours prêt à rendre service et surtout de très bons conseils.
hôtel très bien situé en coeur de ville à 200m de la gare.
chambre confortable, pas de bruit la nuit.
excellent petit déjeuner, très copieux.
le coin kitchenette avec le nécessaire vaisselle a été très apprécié pour les repas du soir.

Astuce pour la chambre : les chambres 2 pièces et 3 pièces sont vraiment dimensionnées pour les familles. à un prix très com...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

situation extra mais la chambre donnait sur la rue : lumière et bruit désagréables nuit et jour
la literie n'était pas bonne, les sanitaires très moyens
nous avons mal dormi et nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J’étais déjà venu en octobre et me revoilà en janvier. Visiblement c'est plus la même marque bien que le personnel soit le même.
Bonne surprise le ménage est nickel et le petit déjeuner moins cher et surtout de bien meilleur qualité. Une vrai éponge pour nettoyer la cuisine. La sdb a été refaite avec une paroi de douche .
Vu le prix c'est vraiment acceptable pour mon forfait tous petit, bref je conseille

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'était ma 2eme expérience d'appart hôtel après celui de Brest. La encore la literie laisse vraiment à désirer mais pour le reste pas de problème. Ou plutôt un bémol ... le parking. Il est très difficile de se garer à Lannion et l'hôtel dispose de box dans un parking en sous sol mais je trouve le prix un peu exagéré. Mais c'est toujours in moyen pratique d'être logé sans trop de frais puisqu'on peut se faire à manger. Pratique pour les petits budgets.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

rien avoir avec un Etoile plus tôt un formule un en plus grand cafetière a notre arrivé entartré très bruyant les chasse d'eau,les douches on entend tout pas très clin poil de l'ancien locataire das la sdb déco misérable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerise Lannion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Lannion

Adresse: 7 Avenue du General de Gaulle, 22300 Lannion, France (Anciennement Appart City Lannion)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
N° 4 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cerise Lannion 2*
Proche du centre historique de Lannion et de la gare, la résidence CERISE Lannion offre un cadre chaleureux pour découvrir les magnifiques paysages de la Côte de Granit Rose ainsi qu'un accès rapide à l'espace d'activités Pégase. L'établissement propose des appartements meublés et équipés pouvant accueillir de 1 à 6 personne(s). Il est entièrement accessible par ascenseur et dispose d'un parking souterrain. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner copieux est servi sous forme de buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Lannion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Lyon
Appart City Merignac
Appart City Beziers
Hotel Appart City Lannion
Cerise Lannion Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Lannion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.