“Très bon hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Cerise Lannion

Cerise Lannion a été ajouté à vos Favoris
Cerise Lannion
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue du General de Gaulle, 22300 Lannion, France (Anciennement Appart City Lannion)   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Lannion
Bâgé-la-Ville, Rhône-Alpes, France
“Très bon hôtel!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions 6 et avons loué un appartement hôtel pour un prix défiant toute concurrence. Intérieur très propre et très fonctionnel avec une petite cuisine et sa vaisselle. Parking vaste et gratuit la nuit à 30 m avec en + un marché le dimanche matin...le top avant de reprendre la route, on a pu acheter notre repas rapidement ! Très bon accueil dans cet hôtel que je conseille!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Angers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

déçu de cet appart'hotel, en comparaison avec d'autres séjours dans des établissements comparables à des prix équivalents.... 1ère (mauvaise) surprise, un clic-clac est déplié, il n'y a pas de vrai lit !!!!!!!!!!!! 2 matelas (environ 10cm d'épaisseur seulement) posés l'un près de l'autre sur 2 parties de sommier à lattes, une moitié de lit qui grince à chaque mouvement.... bref, rien à voir avec une vraie literie qu'on est en droit d'attendre dans une chambre d'hôtel à 60 euros la nuit !
ensuite, une propreté un peu limite : quelques poils et cheveux du ou des client(s) précédent(s), pas de ménage pour des séjours inférieurs à 6 nuits ! on en avait pris 5, dommage ; il a fallu qu'on redemande des serviettes après les avoir laissé, comme indiqué, dans le lavabo, les ayant retrouvées à la même place le soir malgré le truc accroché à la poignée de la porte... 1 seul rouleau de papier toilette, ensuite c'est à la charge du client.... (franchement le coût de rouleaux de papier ou même de sacs poubelles, ne serait pas un gouffre financier pour l’hôtel et améliorerait la qualité du service client et du ressenti quant au séjour !)
le petit déj, pas trop mal... les viennoiseries et le pain étaient bons et il y avait du choix ; sinon, c'est de l'ordinaire, boissons chaudes et jus de fruits de machines....

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus calme (rue sur le devant) et demandez un VRAI lit, il doit y...
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Moquette très sale elle demande à être changé ou mettre du parquet, douche pas pratique de l eau coule partout, problème avec les wc.
Les chambres non conformes au photo du site !
L hôtel à besoin de travaux.

• Séjour du août 2014
Saintes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé 7 nuits dans cet appart hôtel très bien situé à quelques kilomètres seulement de la côte de granit rose. L'accueil à notre arrivée a été apprécié, même si le studio qui nous avions réservé n'était pas prêt à notre arrivée à 16h : l'hôtesse nous a tout de suite trouvé une solution en nous proposant une autre chambre avec kitchenette côté rue. Cependant, il nous a été impossible de dormir la première nuit étant sur un clic-clac inconfortable et grinçant à chaque mouvement, avec un frigo très bruyant se mettant en route régulièrement toute la nuit et étant orientés du côté de la rue principale allant à la gare, chaque passage de voiture ou de conversations à l'extérieur étaient entendus. Nous déplorons donc la très mauvaise insonorisation de la chambre. Dès le lendemain, l'hôtesse nous a proposé sans aucun souci une nouvelle chambre côté cours (chambre n°213) . Le constat est que cette chambre a un mur fissuré, le papier peint décollé, le plafond non peint et moisi, une robinetterie qui goutte toute la nuit (avec obligation de mettre une éponge dans l'évier chaque soir, ainsi que le pommeau de douche dans le bac de douche pour limiter le bruit), un frigo bruyant, les portes qui claquent dans le couloir à point d'heures, un camion de livraison qui bipe en reculant chaque matin dès 5h30, etc. Pas facile de se reposer dans ces conditions ! La "Cerise" sur le gâteau (sans jeu de mot) a été le 6ème jour où nos serviettes et draps n'avaient toujours pas été changés, alors que chaque matin la petite affichette "aime quand tout est clean" était bien mise sur la poignée de la porte et qu'une recouche était prévue dans le contrat. Déconcertant !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont à déconseiller.
Saint-Jean-d'Angély, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Difficile de résumer sans tomber dans l'excès tellement nous sommes déçus par notre séjour d'une semaine ! Nous aurions pu retenir le coté vieillot des chambres, le papier peint qui se décolle, les traces de moisissures au plafond de la salle de bain et la peinture écaillée, les murs de la chambre et leurs traces noires mais au delà de tous ces détails ce qui est vraiment insupportable c'est le bruit et l'absence d'insonorisation des chambres.

Venus pour une semaine, nous avons débuté notre séjour dans un studio coté rue, il nous a été impossible de dormir la première nuit à cause de la circulation, nous nous sommes même levés pour vérifier que la fenêtre était bien fermée... Ouverte ou fermée ça ne change rien, on a l'impression de dormir au bord d'une nationale fenêtre ouverte. L'établissement nous a finalement permis de changer de chambre pour être du coté cours, il est vrai plus calme. Nous pensions pouvoir nous reposé enfin mais c'était sans compter sur les claquements de portes, les discussions dans le couloir, les départs tôt le matin et leurs cortèges de valises à roulettes. L'après-midi pas mieux, aspirateur discussion.

Bref établissement à éviter pour un séjour reposant à la limite acceptable pour un passage d'une nuit mais à 74 € la nuit autant aller dans un ibis budget ou équivalent pour un meilleur rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cours dans le milieu du bâtiment sont moins bruyantes.
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

La chambre donne côté rue et bruit du bar du coin plus le passage des voitures . Murs ultra fins, on entend la personne de la chamb d a cote ronflef tiute la nuit.
Pour un 2* ...papient peint de la salle de bain dechir et qui presente des traces de moisissures. Francheme moyen

Astuce pour la chambre : Demqnder une chambre cot cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Lillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet appart hotel où, je confirme le dernier avis, l'accueil est exceptionnel!!!
Une réponse immédiate à une demande d'oreiller supplémentaire apporté dans notre chambre. Un sourire constant des 3 personnes différentes rencontrées à l'accueil, une visite guidée.... d'un appartement un peu plus grand pour un futur autre séjour... Un personnel au petit soin. Même le bichon a apprécié....
La kitchenette avec son kit nettoyage , très pratique pour un repas hors restaurant. Quelques cintres en plus raviraient ces dames et leurs valises toujours trop pleines....Mais les personnes dont les avis sont très négatifs doivent se rappeler du prix modéré.
Nous reviendrons et avons déjà transmis cette adresse bien placée pour découvrir cette belle région.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre en ville et côté rue, les nuits étaient assez calmes mais la prochaine fois je dema...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerise Lannion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerise Lannion

Adresse : 7 Avenue du General de Gaulle, 22300 Lannion, France (Anciennement Appart City Lannion)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Classé n°5 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cerise Lannion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Lannion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Lyon
Appart City Merignac
Appart City Beziers
Hotel Appart City Lannion
Cerise Lannion Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Lannion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.