“Très satisfait ” 4 5 étoiles
Avis sur Cerise Lannion

Cerise Lannion a été ajouté à vos Favoris
Cerise Lannion
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue du General de Gaulle, 22300 Lannion, France (Anciennement Appart City Lannion)   |
N° 4 sur 5 hôtels à Lannion
“Très satisfait ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Franchement pour le prix ne pas hésiter. . 55 euros la nuit pour une chambre avec kitchenette frigo cafetière vaisselle. .. nous c sur on reviendra. Super propre pour ne pas déplaire. .un petit bol sur le rideau de douche c un peu casse bombon mais sinon tout est bien même l accueil. .merci à vous.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Lannion, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Corinne B,

Merci pour votre aimable commentaire. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous, si vous séjournez de nouveau à Lannion.

A bientôt !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

De passage pour profiter de ce magnifique paysage de vos cotes d armor nous avons réservé une chambre pour 2 nuits.. et bien n hésitez plus... C une chambre très propre avec une petite cuisine avec frigo cafetière. .. nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons. ..merci aussi pour l accueil

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Lannion, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Catouille9,

Nous vous remercions de recommander notre établissement. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans notre résidence, lors de votre prochaine venue en terre bretonnes.

A bientôt !

Saint-Prix, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Grande chambre . J ai apprécié la kitchenette avec possibilité de se faire son repas et le frigo à disposition . La possibilité de commander un plat pour moins de 5€. Par contre un parking privé est payant (7€...) et le petit dej reste très cher 8€ (même si vous pouvez prendre 1 KF et une vienoiserie pour 3€...). Pas beaucoup de concurrence sur lannion (les prix sont exorbitants ). En passant par internet cette résidence reste abordable...

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise. de Cerise Lannion, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Isabelle M,

Vos retours nous sont précieux, nous vous sommes donc très reconnaissants d’avoir partagé votre expérience. Nous constatons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment la kitchenette équipée qui vous procure une grande autonomie. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous entendons votre remarque, cependant permettez-nous de préciser que nous proposons un buffet à volonté avec un large choix de produits : yaourt, beurre, fromages, céréales, confitures, Nutella, miel, compotes, fruits, viennoiseries, pain, pain de mie, brioche, jambon, gâteaux, jus d'orange. Mais aussi diverses boissons chaudes : thé, café, chocolat. Comme vous l’avez souligné dans votre commentaire nous proposons également une formule expresse avec café et viennoiserie à 3€.

C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement, lors de votre prochaine visite à Lannion.

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nous avons séjourné à cerise pour la nuit de la st sylvestre, nous avons apprécié l'accueil ainsi que la chambre qui était propre et confortable. Seul petit bémol : Nous avions laissé un message sur le répondeur suite à l'oubli d'un chargeur sur une prise de la chambre et nous n'avons jamais été rappelé...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Lannion, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Chère Irtako,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. En ce qui concerne votre message, nous avons en effet manqué de réactivité. Veuillez nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter directement par email, à cette adresse cerise.lannion@exhore.fr , en nous précisant la marque de votre chargeur, vos dates de séjour exactes ainsi que votre numéro de chambre (si vous vous en souvenez). A la réception de votre email nous vous enverrons votre chargeur dans les plus brefs délais.

En vous souhaitant une bonne réception. A bientôt !

Cordialement.

Benevent-l'Abbaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Accueil parfait. Studio au prix intéressant pour le service. Très bien situé dans le centre ville. Le plus est la formule coin cuisine (frigo, micro-ondes, table de cuisson et vaisselle) et coin repas avec une vraie table. Propre, calme.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Lannion, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher Gwenhadu23,

Merci d’avoir pris la peine de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre résidence Cerise Lannion. C’est avec joie que nous avons partagé vos remarques positives avec l’équipe. Votre satisfaction est une véritable source de motivation pour nous. Nous espérons donc vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine excursion bretonne. A bientôt !

La Chapelle-du-Noyer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Après un passage très décevant dans cet établissement je fait mon mea culpa lors d'un deuxième passage. Un accueil agréable, une chambre propre et agréable. Je n'ai pas de reproche à formuler cette fois ci et le rapport qualité-prix est très correct.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Lannion, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Cher Henri R,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez changé d'avis sur notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Lannion.

L'équipe CERISE.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015 par mobile

En ce mois de décembre Cerise a été difficile à trouver. Ceci fait il a fallu stationner . Les parkings publics sont proches mais il faut y trouver de la place (l'hôtel bénéficie d'un parking privé pour 7 euros en plus) ....
Les points positifs de cet hôtel : sa situation (proche du centre ville ) , un bon accueil (mais il ne faut pas rater l'ouverture de l'accueil ) , un petit déjeuner très correct pour le prix (8 euros ) , le rapport qualité prix (49 euros / jour pour une chambre studio 2 personnes )
Les points d'amélioration : la literie (matelas correct mais sommier a latte un peu fragile ) , l'aspect sonore des lieux ( ça passe quand le voisinage est calme )

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Gérard M,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Soyez assuré que nous prenons bonne notre de votre remarque concernant le sommier.

L'équipe CERISE.

Vous connaissez Cerise Lannion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Lannion

Adresse: 7 Avenue du General de Gaulle, 22300 Lannion, France (Anciennement Appart City Lannion)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
N° 4 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cerise Lannion 2*
Proche du centre historique de Lannion et de la gare, la résidence CERISE Lannion offre un cadre chaleureux pour découvrir les magnifiques paysages de la Côte de Granit Rose ainsi qu'un accès rapide à l'espace d'activités Pégase. L'établissement propose des appartements meublés et équipés pouvant accueillir de 1 à 6 personne(s). Il est entièrement accessible par ascenseur et dispose d'un parking souterrain. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner copieux est servi sous forme de buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Lannion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Lyon
Appart City Merignac
Appart City Beziers
Hotel Appart City Lannion
Cerise Lannion Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Lannion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.