“N'y allez pas pour les crêpes...” 1 5 étoiles

+33 2 96 91 92 07
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Creperie La Chicorée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 51 Restaurants à Lannion
Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : belge, Plats cuisinés, Crêperie, Fish & Chips
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Description : Dans 1 décor typiquement Flamand et Belge, genre Estaminet, retrouvez les principales spécialités du Nord et de Belgique, autour d'1 très grand choix de bières Cuisine fait maison, par des vrais chtis, présents depuis 5 ans en Bretagne Goutez aussi les galettes au Maroilles, 1 vrai régal !!!
allevard
“N'y allez pas pour les crêpes...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Il m'aura donc fallu venir en Bretagne pour y trouver les plus mauvaises crêpes ! J'aurai du me m'éfier : crêperie et spécialités "ch'tis", on ne peut pas tout faire... J'ose espérer que les fans de cuisines ch'tis sont bien servis, car pour les amateurs de crêpes, fuyez ! Que ce soit la pâte à crêpes sucrées, ou la pâte à crêtes de sarrazin, un enfant aurait fait mieux ! C'est trop épais, mal cuit sur les bords et crâmé au milieu... du jamais vu. Les prix, certes abordables, ne justifient en cas cas la piètre qualité du semblant de spécialités bretonnes que l'on vous vend.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
bonnet162, Gérant de Restaurant Creperie La Chicorée, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Le crêpier a changé depuis Octobre 2014, une nouvelle carte de galettes et crêpes est désormais a votre disposition. Je vous invite a venir retenter l'expérience et vous verrez, je n'en doute pas la différence sur la qualité de nos galettes & crêpes

BREST
“Bienvenue chez les chtis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Petit dépaysement pour cette assiette du nord .
Très bon accueil , merci. A recommander . Cadre agréable et chaleureux.

• Visité en mai 2014
Villebon sur Yvette
“Un petit tour dans le nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Découvert par hasard en passant par Lannion, nous avons apprécié ce restaurant qui propose des crêpes et de la cuisine du nord (les patrons sont de là-bas) avec du choix et des prix intéressants (surtout avec la Fourchette). Nous avons été servis tard , les patrons sont très sympathiques. Tout était très bon et pour les amateurs de bières (en bouteille) , il y a le choix!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lannion
“Excellent, on y revient !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Les plats sont excellents, copieux et originaux (spécialités du nord). La décoration est typique et recherchée et surtout un très très bon accueil des patrons.

• Visité en mars 2014
Le Havre, France
“charmant restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Charmant restaurant à Lannion , cadre et acceuil chaleureux , grand choix de plats tous plus délicieux les uns que les autres ; des saveurs du Nord de la France et de la Belgique ; bien présentés ; le patron nous conseille et c'est très bien ! bravo pour la décoration : la salle est lumineuse , c'est bien éclairé : les tables sont bien positionnées pas trop serrées : le café chicorée pour finir est une très bonne idée

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Creperie La Chicorée ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Creperie La Chicorée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Creperie La Chicorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.