“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

+33 2 96 91 92 07
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Restaurant Creperie La Chicorée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 50 Restaurants à Lannion
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : belge, Plats cuisinés, Crêperie, Fish & Chips
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Description : Dans 1 décor typiquement Flamand et Belge, genre Estaminet, retrouvez les principales spécialités du Nord et de Belgique, autour d'1 très grand choix de bières Cuisine fait maison, par des vrais chtis, présents depuis 5 ans en Bretagne Goutez aussi les galettes au Maroilles, 1 vrai régal !!!
Guingamp, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une découverte hasardeuse de ce petit restaurant, s'est transformée en une de mes adresses favorites.
Mon premier choix reste la carbonnade (plat à base de boeuf et de bière, certifié fait maison), et la mousse au spéculoos en dessert.
La bonne humeur règne, entre le patron vraiment très sympa, soucieux du bien être des clients, les sourires sur les visages, une musique qui n'assomme pas, une déco réussie, et parfois les sifflements joyeux du cuisto en cuisine.
Je ne peux m'empêcher de réagir aux commentaires précédents, qui comme l'a souligné Ferdinand M, me semblent quelque peu exagérés : concernant "le boeuf à la bière, un paquet de gras[...] le beau cheveu [...]et froid en plus", ça fait beaucoup de mauvais points. (Demandez à cette personne si elle aime le boeuf bourguignon, elle répondra qu'elle n'aime pas ça parce que c'est trop gras...Mais que McDo c'est sympa.)
Et si chaque client racontait qu'il n'a rien aimé pour ne pas avoir à payer, tous les restaurants fermeraient.
Et dernière chose, je crois savoir que le patron, comme la patronne et le cuisto ont tous les 3 les cheveux très courts...
On peut ne pas avoir aimé, mais de là à se défouler de la sorte sur 3 commentaires, c'en est ridicule, et ça n'est plus du tout crédible.
Je n'en utiliserais donc qu'un pour inciter le Lannionais et les autres à découvrir le restaurant La Chicorée.

Visité en mai 2014

Lannion
“Un bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Il s'agit d'une bonne crêperie (les galettes sont excellentes et les apéritifs du nord ou de belgique sont bons). A la carte, des spécialités du Nord et de Belgique sont proposées. Les desserts sont divers aussi. Je dois reconnaître que les crêpes sont un peu en dessous des galettes mais je ne peux résister à la crêpe au caramel beurre salé. Les avis négatifs donnés par trois personnes me semblent très douteux; il suffit de noter qu'à deux jours d'intervalle, deux personnes aux pseudo différents ont posté exactement le même avis .... Des concurrents qui n'apprécient pas l'arrivé de nouveaux crêpiers sur Lannion ? Rapport qualité/prix je conseille vivement ce restaurant.

Visité en mai 2014
allevard
“N'y allez pas pour les crêpes...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Il m'aura donc fallu venir en Bretagne pour y trouver les plus mauvaises crêpes ! J'aurai du me m'éfier : crêperie et spécialités "ch'tis", on ne peut pas tout faire... J'ose espérer que les fans de cuisines ch'tis sont bien servis, car pour les amateurs de crêpes, fuyez ! Que ce soit la pâte à crêpes sucrées, ou la pâte à crêtes de sarrazin, un enfant aurait fait mieux ! C'est trop épais, mal cuit sur les bords et crâmé au milieu... du jamais vu. Les prix, certes abordables, ne justifient en cas cas la piètre qualité du semblant de spécialités bretonnes que l'on vous vend.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
bonnet162, Gérant de Restaurant Creperie La Chicorée, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Le crêpier a changé depuis Octobre 2014, une nouvelle carte de galettes et crêpes est désormais a votre disposition. Je vous invite a venir retenter l'expérience et vous verrez, je n'en doute pas la différence sur la qualité de nos galettes & crêpes
BREST
“Bienvenue chez les chtis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Petit dépaysement pour cette assiette du nord .
Très bon accueil , merci. A recommander . Cadre agréable et chaleureux.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villebon sur Yvette
“Un petit tour dans le nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Découvert par hasard en passant par Lannion, nous avons apprécié ce restaurant qui propose des crêpes et de la cuisine du nord (les patrons sont de là-bas) avec du choix et des prix intéressants (surtout avec la Fourchette). Nous avons été servis tard , les patrons sont très sympathiques. Tout était très bon et pour les amateurs de bières (en bouteille) , il y a le choix!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Creperie La Chicorée ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Creperie La Chicorée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Creperie La Chicorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.