“Bon restaurant” 4 5 étoiles

02 96 37 10 43
Classé n° 9 sur 50 Restaurants à Lannion
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons bien aimé la déco du lieu. Service un peu brut, mais efficace compte tenu du monde dans le restaurant. Entrées et desserts simples mais qui marchent bien. Nos plats de poissons furent en revanche très bons et très fins. Nous reviendrons.

Lannion, France
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous y sommes allé en couple pour dîner, serveur très accueillant, sympas, et rapide.
Rapport qualité/prix et quantité très bien au niveau des menus.

Produits frais et cuisine très goûtée !

Restaurant très sympas côté ambiance.

Nous y retournerons.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meilhards
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cadre chaleureux et accueil sympathique. Cuisine goûteuse à base de bons produits (je recommande notamment le travers de porc et le demi camembert rôti!).

Charleroi, Belgique
“Une très bonne adresse qui se démocratise au fil du temps.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je connais ce restaurant depuis pas mal d'années et j'y reviens systématiquement avec le même plaisir. Les mets servis sont toujours goûteux et, tout en étant proches du terroir breton, le revisitent ou y apportent une touche d'originalité bienvenue. Le seul petit bémol était l'absence de menu. Ce qui depuis, a été modifié de maîtresse façon! L'an dernier, j'y ai dégusté un menu à 20 euros qui m'a comblé et ma surprise fut totale, ce mois d'avril, d'y découvrir un menu à 14 euros! Bien qu'un peu hésitant, je l'ai choisi et je ne regrette sûrement pas ce choix. C'était déjà une de mes adresses préférées dans ce coin et avec cette baisse spectaculaire des prix (tout en conservant une excellente qualité), j'encourage vivement tous ceux qui passent par Lannion à s'y attabler. J'avais oublié : choix de vins au verre!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Très belle carte, patron sympa et flexible. Je conseille le travers de porc c est simplement succulent!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tire-bouchon ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Tire-bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tire-bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.