“Accueil ++” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arcadia

Hotel Arcadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arcadia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Perros - Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Lannion
Certificat d'Excellence 2014
Quimper, France
“Accueil ++”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel est bien situé, au calme et à 5 min de Lannion. Accueil chaleureux, ma chambre était à l'étage : chambre et SDB propres, literie trop ferme à mon gout, douche petite. Il n'y a pas d’ascendeur, mais le réceptionniste a insisté pour monter ma valise. A noter la possibilité de prendre la formule soirée étape avec le restaurant qui se trouve juste à côté, (service rapide, cuisine délicieuse). Le petit déjeuner est varié. Bonne connexion Wifi. Je n'ai pas eu le temps de tester la piscine.
J'y retournerai certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

horsarrieu
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L' hôtel est bien: chambres spacieuses et propres, petit déjeuner copieux et varié. Par contre au restaurant la cuisine n' est pas délicieuse et dans les menus proposés, pas de plats typiques de la région. On nous a même servi du poisson congelé alors que nous nous trouvons dans une région de pécheurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Chambre bien insonorisée et propre, assez spacieuse, literie ferme. Salle de bains basique mais propre. Le tarif (75€) semble exagéré et peut être justifié par la saison, la piscine (une très grande baignoire). Personnel aimable. À 10 mn de Perros-Guirec et de Lannion.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Chambres modernes refaites à neuf, literie de qualité. Petite piscine mais appréciable tout de même après une journée de travail. Le restaurant pour dîner se trouve à quelques pas de l'hôtel. Service rapide. La salle du petit déjeuner est un peu petite, il est difficile de poser son plateau le temps de choisir ses ingrédients. Je suis dans l'ensemble très satisfaite de mon séjour.

• Séjour du juillet 2012
Pannecé
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Accueil très sympathique. Petit mail quelques jours avant et le patron vous répond de suite pour vous confirmer vos résa.

Chambre club d'un confort et d'une beautè qui justifie largement le tarif à la nuit.
salle d'eau avec volume, douche italienne, séche cheveux intégrer.
Literie nickel
TV et réseau wifi impeccable.

Petit déj très varié rien à dire.

Je n'y vais que de pars mes deplacements pro mais sans soucis j'y emmenerai ma femme pour un petit weekend sur la cote.

Restaurant à coté de l'hotel nickel menu varié très bon, personnel agréable et tarif très abordable.

Arcadia allez y les yeux fermés

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Oudon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Accueil chaleureux et bonne ambiance. Chambre spacieuse, salle de bain agréable (manque seulement un petit meuble ou tabouret pour poser les trousses de toilette). Le petit déjeuner est bien assez de choix et le pain est délicieux. Le restaurant bon accueil et la cuisine est délicieuse et beaucoup de choix. Petit hôtel sympa

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arcadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Adresse: Route de Perros - Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
N° 2 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arcadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.