“a retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arcadia

Hotel Arcadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arcadia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Perros - Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lannion
Tregunc, France
“a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En tant que commercial, je suis amené à séjourner régulièrement dans des hotels . J'ai trouvé là une adresse qui correspond à mes attentes à savoir accueil, propreté des lieux, confort et calme .
Les chambres sont très bien insonorisées . Rapport qualité prix au R.D.V . Si je devais adresser une seule remarque, améliorer un peu la nourriture

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sangatte, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous recommandons cet hôtel dont le personnel nous a accueilli chaleureusement !!! Chambre et salle de bain nickel !!! Petit déjeuner à volonté et si nous devions retourner dans cette région nous n'hésiterions pas à retourner dans celui-ci !! Le restaurant propose des repas délicieux !! Nous en garderons de bons souvenirs!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Propriétaire de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L’accueil est très chaleureux, la piscine chauffée est un vrai plus pour une soirée étape professionnelle.
La chambre était fraîchement refaite ou du moins très très bien entretenue, et la douche à l'italienne est un vrai bonheur. (seul petit bémol il manquait, le support de douchette pour ne pas avoir à tenir le pommeau de douche).
Le rapport qualité prix est très bon.
Le restaurant est correct.
Quand je passe à Lannion, c'est devenu mon point de chute.

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à prendre les chambres CLUB..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HotelArcadiaLannion, Propriétaire de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel ARCADIA
Ancenis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Un bon conseil, pour quelques euros en plus demander une chambre en classe supp et pas côté rocade. éviter la soirée étape car le resto reste médiocre avec un service approximatif.
Le p'tit dej c'est plutôt positif.
Mais après plusieurs passages on se lasse vite de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel bien situé, chambre spacieuse, un peut bruyante coté route . .Petit déjeuner copieux et varié.Restauration le St Gilles RAS.. Personnel sympathique. Avons passé 2 jours très agréables. Un bon rapport qualité/prix .

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir coté route, assez bruyant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt,
LAVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel bien situé pour explorer les côtes. Chambre spacieuse, confortable et calme, petit déjeuner copieux et varié. On peut même profiter de la piscine pour le même prix.
Par contre, évitez le restaurant ''le Saint-Gilles'' attenant, vous seriez particulièrement déçu. C'est pourtant la même direction... allez comprendre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté campagne.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet Hôtel est proche des plages (en voiture) et des supermarchés environnants, ce qui est assez pratique pour explorer les côtes.

La chambre est propre et confortable, le personnel est sympathique et le petit-déjeuner est riche et varié.

Un très bon rapport qualité/prix convenant à tous types de profils de voyageurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arcadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arcadia

Adresse : Route de Perros - Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arcadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.