“week end hotel arcadia” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arcadia

Hotel Arcadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arcadia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Perros - Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Lannion
plouzane
“week end hotel arcadia”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

super week end as refaire sans moderation direction personnel super pour ma part rien as redire !!!!!!!!!!!!!!! proche de tout parking devant hotel restaurant a cote de l hotel de bonne qualite bonne ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel bien tenu par un personnel charmant , situé entre Lannion et perros guirec . Petit déjeuner copieux et varié , piscine interieure chauffée agréable . chambres très calmes et propres avec salle de bain spacieuse . parking devant l'hotel . Restaurant en lien avec l'hotel de bonne qualité

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

très bon accueil pour cet hôtel, bien situé proche de la côte de granite rose. Le gérant très sympathique vous guidera dans vos visites et vous donnera de très bon conseils pour vous restaurer.
les chambres sont rénovées avec gout.
Le petit déjeuner est très varié, de quoi se régaler !!
Si vous souhaitez visiter cette belle côte, n'hésitez pas...
Week-end Groupon, rapport qualité/prix très intéressant.

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

De passage pour notre road trip en Bretagne Nord, nous avons été séduit par l'accueil et la prestation. Les chambres sont propres, bien équipé et décoré avec goût. De plus le gérant a été très arrangeant suite à une erreur de réservation de notre part. A recommander!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Contact Hotel ARCADIA de Lannion. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le personnel de la réception.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel via "groupon". Très bon rapport qualité/prix. Chambre
et salle de bain spacieuses et très propres. Petit déjeuner varié et copieux. Bon emplacement
de l'hôtel à proximité de cette magnifique côte de granit rose. Nous espérons bien y revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel ARCADIA
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre, salle de bain claire, calme.
Petit déjeuner royal. Excellente prestation et un personnel très sympathique. Le plus est la piscine intérieure et le cadre qui rappelle les iles. Le restaurant le St Gilles (tiens le nom d'une plage de la Réunion) proche de l’hôtel est un plus et avec une carte alléchante.
Si vous avez besoin de faire une coupure avec un prix raisonnable, c'est cet hôtel qu'il vous faut.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée et c'était très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que le moment que vous avez passé à l’Hotel ARCADIA ait été très agréable et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré.
Par ailleurs, c’est pour nous une joie sincère de lire vos aimables commentaires sur notre Brasserie « Le St Gilles ».
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, l'expression de mes salutations les meilleures.
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très jolie hôtel, bien situé, accueil sympathique, la chambre est spacieuse,calme et dans une propreté irréprochable, la formule vendredi romantique est idéale rapport qualité/prix.
Nous reviendrons!! c'est sur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Kyriad Lannion
Kyriad Lannion
N° 1 sur 5 à Lannion
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
N° 5 sur 5 à Lannion
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Arcadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Adresse: Route de Perros - Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
N° 2 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arcadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.