“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arcadia

Hotel Arcadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arcadia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Perros - Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lannion
Nantes, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel facile à trouver (Présence de panneaux indicatifs).
Accueil agréable.
Chambre bien décorée et donnant l'impression d'avoir été refaite récemment.
Chambre lumineuse, bien agencée et assez spacieuse pour une personne seule. Présence de volets permettant d'être bien dans le noir pour dormir ! (les chambres que je prends habituellement n'ont que des rideaux !).
Isolation phonique respectable; je n'ai pas entendu mes voisins prendre leur douche du matin !

excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt,

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel bien situé, à proximité de Lannion et de Perros-Guirec. Accueil très agréable et sympathique. Chambre calme et très confortable (literie, propreté, espace), salle de bain propre et fonctionnelle avec douche italienne. On s'y sent bien. A recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel hors ville mais près du joli village de bord de mer Perros Guirec avec ses nombreux restaurants. L'hôtel est agréable, avec piscine couverte. Chambres "Club" modernes, top tant par l'équipement, le confort du lit et de la salle de bain. Petit déjeuner simple mais copieux et de qualité. Personnel accueillant et très sympathique, un grand merci au gérant pour le surclassement du WE.
Très bien +

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHECY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour de 3 nuits offert par des collègues via une offre Groupon.... L'hôtel est bien situé, à proximité de la cote de granite rose et au calme. L' accueil est agréable, la chambre supérieur était confortable et propre . Le petit déjeuner est simple mais copieux. Le restaurant le St Gilles juste à coté de l'hôtel offre une cuisine simple mais très correcte, le prix aussi. Nous recommanderons cet établissement. Claude et Sylvette

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

De passage très régulièrement, je suis toujours très bien reçu. C'est un très bon rapport qualité prix aussi bien pour l’hôtel que pour le restaurant le ST Gilles .Le menu est très correct
A tres bientot

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel simple et propre, accueil très cordial et sympathique, le petit déjeuner proposé est ordinaire mais très copieux, en somme tout en étant moyen, cela reste très correct si on ne recherche pas le luxe et on y séjourne très bien, je le recommande pour son calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

À l'arrivée, les grosses tâches sur la moquette m'avaient inquiété, mais l'amabilité de l'accueil semblait y remédier. Là où le bât blesse, c'est quand lors de ma dernière nuit (sur 3) arrivant tardivement je ne trouvais aucune serviette de toilette dans la salle de bains, peut-être un oubli, mais il est très désagréable de ne pouvoir se laver dans une chambre avec douche... ! La prochaine fois j’éviterai cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Arcadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Adresse: Route de Perros - Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arcadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.