Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etablissement qui accepte les smart box que pour remplir l'hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Arcadia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Arcadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arcadia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Perros - Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Lannion
1 avis
“Etablissement qui accepte les smart box que pour remplir l'hotel”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Établissement qui accepte les box que pour remplir l’hôtel . je souhaitais partager mon expérience auprès de cet établissement. ma fille et son conjoint avaient une smartbox , après plusieurs échecs pour réserver (toujours complet pour box) , ils réussissent 15 jours avant le départ (smart box bouche trou) .Malheureusement le matin de la réservation ma fille alors enceinte de 6 mois doit se rendre à l’hôpital qui lui interdit de faire de la voiture.Je contact l hôtel pour annuler la chambre et demande comment on peut faire pour ne pas perdre la box, la personne m’explique que c'est trop tard ( mes enfants n'avaient pas pris l'assurance annulation ) que c'est perdu; malgré un certificat médicale. Je finis par lui demander un report de date , peut être possible seulement s' il peut relouer la chambre ce soir- là, mais avec un supplément de 50% sur la prochaine réservation .Je trouve ça honteux que pour un problème médical l’établissement n'ait pas fais un geste commercial pour un séjour de 2 nuits + petit déjeuner, il aurait plus proposé en échange 1 nuit .

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    63
    17
    8
    6
Consultez les avis pour
23
69
6
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antibes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous étions en famille - 2 adultes, 2 enfants -. Nous avons partagé une chambre avec les enfants, qui dormaient dans la mezzanine. Hôtel propre, calme et pratique car bien situé entre Lannion et Perros Guirec.
Nous n'avons essayé ni la piscine, ni le restaurant (qui était fermé pour rénovation pendant notre séjour), et n'avons pas non plus pris nos petits déjeuners sur place.
Mais nous avons reçu un très bon accueil par le monsieur de la réception fort sympathique.

  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit hôtel de 2 étoiles qui mériterait mieux avec quelques améliorations.
La chambre qui nous a été proposée pour 3 personnes comprenait une mezzanine
permettant ainsi un deuxième lit.
Un manque évident de décoration et d'aménagements ainsi que le renouvellement de la moquette et des papiers peints étaient flagrants.Cependant nous avons eu l'occasion de voir une chambre identique refaite à neuf et très accueillante,à l'image du personnel.
La piscine intérieure est un plus,à noter un petit déjeuner riche et copieux à 8€.
Parking un peu juste dans les périodes estivales.

Astuce pour la chambre : demander si possible une chambre refaite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le ménage n'est pas fait correctement.
De la poussière dans les tiroirs
L'aspirateur n'est pas passé partout
La cuvette des wc est abîmée.
La salle de bain est petite
L'état général de l'hôtel est vieillot.
Trop bruyant. On entend un coq.

A déconseillé.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Clients smartbox j'avais jeté mon dévolu sur le restaurant de cet hôtel intitulé "grill le st gilles" et qui me proposait un diner romantique pour un coffret escapade en amoureux ...
Nous avons bien senti que nous n'étions pas des clients privilégiés ou habituels ! Cette impression de déranger très désagréable et le ressenti d'être de pauvres touristes au milieu de vrp en pension a la semaine...
Et puis côté restauration : un semblant de kir ... un vulgaire pâté de campagne ... une bavette qui a du cotoyer un grill mal nettoyé servie avec du beurre persillé encore en forme de palet congelé et des haricots verts fluo ... une crème anglaise en sachet poudre ... bref des points que de simples clients inexpérimentés ne sont pas censés remarquer ...
Comme cadre idyllique pour faire une demande en mariage on peut largement trouver mieux !!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
5 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Opter pour une chambre " Le Club " et vous ne serez pas déçu . De plus cet hôtel met à disposition une piscine intérieure , un moment de détente gratuit . Le restaurant à proximité est très correct , et vous évitera de prendre la voiture pour vous faire "plumer " dans un restaurant du port de Perros Guirec ! C est dit! L accueil de l hôtel est très sympathique , le petit déjeuner correct , les tarifs "doux" . Je recommande donc vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre "Le Club" : chambre vaste et douche a l italienne .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guîtres
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Titulaire d'un coffret dakota box week end inoubliable et en vacances dans la région je me décide à faire une réservation dans cette hôtel.
Le chèque cadeau de ce coffret donne droit a :

Une nuit en chambre « Supérieure », un petit déjeuner « buffet » pour deux personnes ainsi qu’une bouteille de cidre et une crêpe au caramel au beurre salé OU une nuit en chambre « Familiale » ainsi qu’une bouteille de cidre et une boîte de galettes au caramel au beurre salé pour deux personnes.

Etant avec mon mari et mes 2 enfants, j'envoie donc un mail pour une réservation d'une chambre familiale pour 1 nuit.
On répond a mon 1er mail qu'il n'y a pas de disponibilité pour le jour que je souhaite mais on me propose les 2 jours suivants.
J'opte donc pour le lendemain en leur envoyant un mail , il me dise de renvoyer mon code de réservation qui se trouve sur le coffret pour valider ma réservation.
J'envoie donc mon code de réservation.
et voici le mail qu'ils m'envoient en retour :
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Suite à votre demande:
Nous pouvons vous proposer une chambre famille pour la période souhaitée avec un supplément chambre journalier de 50€.
Si vous êtes d’accord, veuillez par retour de mail nous confirmer par écrit votre acceptation du supplément et nous communiquer:

Un N° de CB et sa date de validité, Tarif non remboursable, non annulable, non modifiable avec Prépaiement à la réservation.
Un N ° de téléphone portable et votre réservation sera validée.
Sinon, d’autres dates sont encore disponibles sans supplément.

Toute l'équipe de l'Hôtel ARCADIA Lannion & du Restaurant Le St Gilles
vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très bonne journée.

Service réservation

Vous remercie de votre confiance???
Mais ou est la confiance quand on nous demande de payer un supplément chambre journalier de 50 euros ?

A aucun moment il est stipulé sur la prestation qu'il y a un supplément de 50 euros à rajouter. C'est du vol ni plus ni moins... de la publicité mensongère !
Quand on leur fait part de notre mécontentement, ils nous disent de choisir un autre prestataire si leur conditions ne nous conviennent pas et nous renvoient bien évidement vers Dakota box qui eux même m'avait renvoyé vers le prestataire juste avant.
Dakota m'a fait par réponse que les conditions générales du prestataire avaient dues changer après que le coffret est été imprimé... trop facile !!!

Du profit...rien que du profit...c'est honteux !!!

Lorsqu'on décide de figurer dans un coffret cadeau, on respecte jusqu'au bout les conditions de départ sans rajouter des suppléments quand bon vous semble, c'est ce que l'on appel être professionnel.

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
À 2.3 km
Kyriad Lannion
Kyriad Lannion
N° 1 sur 5 à Lannion
4.5 5 étoiles 94 avis
À 5.2 km
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
4.5 5 étoiles 256 avis
À 4.6 km
Cerise Lannion
Cerise Lannion
N° 4 sur 5 à Lannion
3.5 5 étoiles 53 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.7 km
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 2 sur 5 à Lannion
4.0 5 étoiles 195 avis
À 5.1 km
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 23 à Perros-Guirec
4.5 5 étoiles 557 avis
À 0.8 km
Brit Hotel Aux Hortensias
Brit Hotel Aux Hortensias
N° 5 sur 5 à Lannion
3.5 5 étoiles 28 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Arcadia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Adresse: Route de Perros - Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Lannion
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arcadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.