“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Emeraude

Domaine de l'Emeraude
Domaine de l'Emeraude a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Emeraude
3.0 sur 5 Appartement   |   La Croix de la Mission, 35540 Le Tronchet, France   |
moitié nord de la France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Les + :
Maisonnette très bien insonorisée, logement propre à l'arrivée, draps fournis, calme, excellent accueil, parking en dehors de la résidence donc pas de bruit de voitures, situation géographique
Les - :
Pas de Wifi dans le logement (et de + payant à l'accueil), TV payante, canapé/lit de la salle de séjour très inconfortable

A noter : réserver un logement toujours un peu + grand que pour le nombre de personnes prévu sinon on est vite à l'étroit. Par ailleurs, nous n'avons pas testé la piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Dans l'ensemble très bien. Logement propre et spacieux. Moquette dans les chambre propre mais pas génial pour une famille d'asthmatiques. Le seul vrai bémol est qu'il n'y a qu'un seul petit canapé 2 places dans une location pour 6, c'est vraiment dommage c'est la seule chose à changer d'urgence, ça gâche un peu le séjour de ne pas pouvoir se décontracter le soir... Surtout qu'il y a largement la place dans le séjour pour en mettre 2 comme ça. Sinon pour le reste nickel, accueil agréable en plus.

• Séjour du octobre 2013
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour du 13 au 20 juillet
Beaucoup de place sur le site et beaucoup d'espace vert et d'endroit ombragé pour les enfants
Belle terrasse avec parasol
Piscine très chaude bien entretenue
Equipe d'Accueil très sympa souriante
Equipe d'animateurs vraiment bien, qui s'adapte aux clients animation matin et après midi pour les enfants et ado/adultes
terrain de basket , ping pong petanque aire de jeux enfants tous y est
site tres bien entretenu et belle maison

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Petit préambule : nous y avons séjourné la toute dernière semaine de la saison 2012 du 3 au 10 novembre.
Tout n'a pas été négatif (belle région, plein de choses à faire, à voir, beau temps !). Mais : logements les uns sur les autres, notre maison était sale, plus entretenue (canapé-lit cassé), la piscine glaciale et très très sale. Nous n'y retournerons plus (mais ça n'est que notre avis).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances au Domaine de l'Emeraude. Je retiens l'accueil très sympathique du gérant, un logement très propre, très agréable ( terrasse au soleil du matin au soir)...La piscine était bien chauffée, propre. C'est également un point de départ très sympa pour de nombreuses visites aux alentours! Bref, des vacances réussies, les enfants ne voulaient plus partir!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Il s'agit d'une résidence et comme toujours, il vaut mieux prendre une habitation pour 8 si l'on est 5 ou 6 et pour 6 si l'on est 4 par exemple. Cela ne coûte pas beaucoup plus cher et évite que certains ne doivent dormir dans le salon sur le divan-lit. Toutefois, même si tout le monde dort dans une chambre, il peut manquer d'endroits de rangements pour les vêtements. L'habitation est propre. Nous avions pris la formule "hôtelière" qui permet d'avoir les lits, le linge de bains et le nettoyage fait tous les jours... très pratique. L'eau de la piscine est un peu froide, mais pas plus froide que dans une piscine publique. L'endroit est calme (au bord d'un bois), mais de ce fait aussi un peu isolé. En résumé, notre séjour fut agréable et ne fut gâché par aucun point négatif important. A noter, l'accueil convivial des gestionnaires du domaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Famille de 2 enfants 5 et 7 ans, nous avons un logement 6 personne satisfaisant pour 4 mais pas plus.
La résidence est bien située et le personnel accueillant et serviable.
Points négatifs , la piscine trop profonde et trop froide pour les enfants 1,50m et 2 vestiaires cabine c'est pas top, galères pour laisser les vêtements surtout l'hiver.
pas beaucoup d'espace de jeux pour les enfants et la route derrière le terrain de basket n' est pas sécurisant a mon gout pour laisser les enfants jouer seuls.
Chambre à l' étage, dangereuse pour les enfants car elles s' ouvre directement sur l' escalier, nous avons demandé une clé pour la fermer la nuit. Les murs sont piquant, pas agréable quand on s' y frotte.
Le mobilier n'est de pas très bonne qualité et fragile (baguettes qui se décollent )
Avis général je ne retournerais pas et ne recommanderais pas ce village vacances

• Séjour du février 2013
Domaine des Ormes
Domaine des Ormes
N° 2 sur 6 à Dol-de-Bretagne
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 1 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
Hotel - Restaurant du Chateau
Hotel - Restaurant du Chateau
N° 1 sur 2 à Combourg
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 2 à Saint-Meloir-des-Ondes

Vous connaissez Domaine de l'Emeraude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Emeraude

Adresse: La Croix de la Mission, 35540 Le Tronchet, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Tronchet
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Tronchet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Emeraude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'emeraude Le Tronchet
Le Tronchet Domaine De L'emeraude
Residence Domaine De l Emeraude
Domaine Emeraude Tronchet
Hotel Domaine De L'emeraude Le Tronchet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Emeraude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.