“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Saint-Malo Golf Resort

Saint-Malo Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Saint-Malo Golf Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Saint Yvieux, 35540 Le Tronchet, France (Anciennement Saint-Malo Hotel, Golf & Country Club)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Tronchet
Liège, Belgique
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour en famille très agréable dans un cadre verdoyant somptueux. Le golf bien paysagé et lac magnifique confère au domaine un caractère à la fois prestigieux et apaisant. Accueil remarquable avec un personnel très attentif, des jeunes gens avec une bonne tenue mais en même temps assez proche des clients tout en ne dépassant pas les limites du cadre professionnel. Le restaurant offre une belle carte que je qualifierais de "brasserie élégante" qui allie à la fois cuisine du terroir et plats un peu plus élaboré tout en conservant des prix très abordables. Excellent rapport qualité-prix. Le croisement entre membres du golf country club et les voyageurs de passage est pour moi un beau mélange des genres et une belle ouverture d'esprit. J'en suis ravi, à recommander vivement!

Astuce pour la chambre : La climatisation est assurée par une pompe à chaleur, donc l'air n'est pas fort rafraîchi, d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Laragne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Aucun avis sur l'hôtel mais après un golf nous avons mangé le soir au restaurant :(
Pas bon pas frais ( haricot verts en boite .. faut y aller tout de même ...) cher .; service d'une lenteur ... bref médiocre

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint Augustine, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Notre sejours a été magnifique,le paysage la vue sur ce lac de sel,notre chambre en duplex
j'avais besoin de recuperé moralement ,cet endroit de détente m 'a fait beaucoup de bien,l'accueil
tres gentil et sympa ainsi que tout le personnel,je suis une personne qui adore diner correctement
surtout aprés une journée golf,là j'étais trés deçu notre menu a été trés fade,froid,aucune saveur,viande trés dur,
sachant que c'est un restaurant à 3 étoile,personnellement je ne recommande pas de diner sur place c 'est dommage pour les gens qui apprécient la bonne bouffe.
Cependant le petit dejeuner qui est important de la journée est plus que royale formidable
complet,bienvenue chez vous, je vous recommande cet hotel charment

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur le lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons été très rarement aussi bien accueillis.
Nous souhaitons remercier toute l'équipe.
Continuez ainsi !
Très bon repas. Merci au serveur pour son professionnalisme.
Nous recommandons vivement cet hôtel si vous recherchez du repos et faire une petite partie de practice ! C'est à la portée de tout le monde !

• Séjour du avril 2014
Longvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

"Séjour autour d'une petite balle blanche"
Perdus au fin fond de la nature ,entourés de verdure ,choyés par une jeune équipe aux petits
soins pour nous , et qualifiée ,il ne nous restait plus qu'à se laisser vivre ....Quelle joie de
découvrir le parcours de golf ,après une excellente nuit dans le calme absolu.Les trous se suivent et aucun ne ressemble à l'autre , le 6 et le 16 sont particuièrement beaux mais
assez difficiles ,mais c'est le plaisir du golf. Bravo à tous , l'équipe est bonne .A très bientôt
certainnement.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'étang et les prés sont top
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Partis pour une remise en forme de 4 jours en Bretagne, nous ne pouvons que recommander cet endroit parfaitement éloigné de tout stress et de tout vacarme. Un paysage magnifique et serein, un restaurant excellent et très bien géré par une équipe compétente et sympathique. Saint-Malo, Mont St-Michel et Dinan à courte distance. Tous les agréments de la Bretagne sont réunis ici. Même pour contempler les étoiles, c'est un bon endroit: la pollution lumineuse y est quasi inexistante. Seul petit hic: la voiture est nécessaire, sauf en cas de retraite philosophique.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont idéales; les enfants disposent d'une mezzanine et ont leur monde à...
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil aimable et personnel souriant et charmant. Nous avons dîné au club house, le restaurant étant réservé, carte originale et très bonne cuisson. Belle vue panoramique sur le départ du 1, l'arrivée du 18 et le putting green.
Chambre agréable avec vue sur le golf.
Un peu trop loin de Saint-Malo.
Découvert en formule golf & thalasso, week-end réussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint-Malo Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint-Malo Golf Resort

Adresse: Domaine de Saint Yvieux, 35540 Le Tronchet, France (Anciennement Saint-Malo Hotel, Golf & Country Club)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Tronchet
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Tronchet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saint-Malo Golf Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint-Malo Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint-Malo Hotel, Golf And Country Club
Saint-Malo Hotel, Golf & Country Club Hotel Le Tronchet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint-Malo Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.