“Séjour très agréable dans un cadre calme et reposant.” 4 5 étoiles
Avis sur Saint-Malo Golf Resort

Saint-Malo Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Saint-Malo Golf Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Saint Yvieux, 35540 Le Tronchet, France (Anciennement Saint-Malo Hotel, Golf & Country Club)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour très agréable dans un cadre calme et reposant.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel situé dans un bel écrin de verdure très agréable.

Chambre très propre dans l'esprit de l'hôtel. La décoration commence à dater mais est + que convenable.

Le restaurant est très raffiné et propose des plats surprenants et savoureux (tenter la lotte vanille bourbon, un délice!)

Petit déjeuner savoureux (beau plateau de fromages, très bons pancakes, entre autres)

En bref, un très bel établissement que nous recommandons les yeux fermés !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

sans etre un des plus golf sur le quel j'ai joué , celui ci est agréable.
l'entretien est bon, sans atteindre des niveaux exceptionnels, les greens étaient bien.
certains trous sont jolis et assez difficiles; passage d'un cours d'eau assez large par exemple;
il s'adresse à tous les niveaux de jeu;
le tarif est bien;

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Flixecourt, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

nous avons passe trois nuits dans cet etablissement sublime merci pour tout nous y retournerons et nous le conseillerons chambre superbe restaurant digne d un grand l acceuil tres bien endroit reposant

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Wemmel, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons organisé un séjour golfique pour un groupe de près 20 personnes.
L'assistance et la disponibilité du personnel ont été parfaites à tout points de vue.
Hôtellerie et restauration qualité/prix très bien.
Golf sur des parcours très agréables à jouer et scéniquement très beaux (Ormes, Dinard et Saint Malo).
Tous les participants ont été très satisfaits de ce séjour
Les amis du Golf (GOLFIUS)

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Très surprise de voir que dans un hôtel de cette catégorie, avec une clientèle de golfeur, réputée exigeante, on ne trouve aucun service. Pas de minibar dans la chambre parce-qu'ils ont tous été retirés, donc j'ai téléphoné à la réception pour qu'on m'apporte une bouteille d'eau. Impossible m'a-t-on répondu, il faut aller la chercher directement au bar du restaurant car il n'y a pas de personnel pour le service en chambre. Inutile donc de réclamer un petit-déjeuner dans la chambre, qui dispose pourtant d'un beau balcon où il aurait été agréable de prendre le petit-déjeuner. La salle de restaurant est horriblement bruyante, en revanche la cuisine y est très bonne.

Astuce pour la chambre : l'hôtel étant en U, demandez une chambre avec vue sur le parcours de golf, plutôt que sur l'...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous. 115€ pour une chambre vieillotte sans charme particulier.
Réceptionniste pas aimable.
Bref le golf est sans doute très beau mais l'hôtel est pas au niveau de son tarif.

• Séjour du août 2014
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour en famille très agréable dans un cadre verdoyant somptueux. Le golf bien paysagé et lac magnifique confère au domaine un caractère à la fois prestigieux et apaisant. Accueil remarquable avec un personnel très attentif, des jeunes gens avec une bonne tenue mais en même temps assez proche des clients tout en ne dépassant pas les limites du cadre professionnel. Le restaurant offre une belle carte que je qualifierais de "brasserie élégante" qui allie à la fois cuisine du terroir et plats un peu plus élaboré tout en conservant des prix très abordables. Excellent rapport qualité-prix. Le croisement entre membres du golf country club et les voyageurs de passage est pour moi un beau mélange des genres et une belle ouverture d'esprit. J'en suis ravi, à recommander vivement!

Astuce pour la chambre : La climatisation est assurée par une pompe à chaleur, donc l'air n'est pas fort rafraîchi, d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Saint-Malo Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint-Malo Golf Resort

Adresse: Domaine de Saint Yvieux, 35540 Le Tronchet, France (Anciennement Saint-Malo Hotel, Golf & Country Club)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Tronchet
N° 1 sur 2 hôtels à Le Tronchet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saint-Malo Golf Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint-Malo Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint-Malo Hotel, Golf And Country Club
Saint-Malo Hotel, Golf & Country Club Hotel Le Tronchet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint-Malo Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.