“Très bon hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
L'Albatros
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Lannion, 29 600 Morlaix, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Morlaix
Strasbourg, France
“Très bon hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un hôtel 3 étoiles des plus agréables : très bon accueil avec une personne qui nous présente l'établissement et nous montre les différents endroits. De grandes chambres confortables, piscine avec de larges plages d'ouverture, sauna et jacuzzi. De plus, très bon restaurant et petit déjeuner copieux! A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

PLOEMEUR
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Grace au site "Groupon", une offre était faite pour passer une nuit ( ou plusieurs ) dans cet Hôtel. Nous ne regrettons pas notre choix, nous avons passé un très bon WE détente entre ballade dans Morlaix et Roscoff, puis hôtel : piscine - jacuzzis bouteille de champagne qui nous attendait avec un très bon accueil, personnel disponible et très agréable. Pas de bruit la nuit.
Petite suggestion : penser à la rénovation des chambres ( peinture, sol), idem pour la salle du petit déj. cela n'empêche que la propreté est là et c'est le principal.
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
plouhinec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

ravis de notre escapade de ce week du 20/07/13 avec une offre groupon permettant un accès à l'espace balneo
avec des horaires élastiques (dès le matin..... jusqu'à 22h) piscine bien agencée , jaccuzzi (pour 4)
sauna....
à notre arrivée accueil personnalisé et souriant....(c'est pas tjrs le cas ds ce type d'offre), literie et chambre impeccables, pas de nuisance sonore,
minifrigo ds la chambre (l'offre ns a permis de déguster un champagne bien frais)
petit dej très correct avec salade de fruits frais et jus d'orange maison
hotel bien situé à la sortie de Morlaix
expérience à renouveler ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Raison du séjour : plusieurs fois pour déplacement professionnel de 2 nuits.

Emplacement : à 2 pas de l'aeroport et du centre ville. Planté au milieu des champs, il ne faut pas y aller pour le cadre...

Equipement : parking fermé extérieur, piscine couverte chauffée, jacuzzi, sauna, spa (non testé), wifi gratuit, restaurant (non testé)

Chambre : la partie au dessus de la reception bénéficie de chambres modernes avec réfrigérateur, douche, rangements et coffre fort. Les plus anciennes, dans l'autre aile, ont des baignoires et des décos plus vieillottes. A dispotion : mini bar (minimaliste et payant), gel douche/shampoing, serviettes et équipement piscine disponible à la reception.

• Séjour du juillet 2013
Plemet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Aux abords de morlaix, cet agréable hôtel se prête a un petit week-end détente. Nombreuses places de parking, accueil sympathique, chambres correctes tout comme la salle de bain, style un peu " chaîne d' hôtels" mais personnellement, je préfère ça aux décors bizarres sur lesquelles on tombe parfois... (Dernier hôtel en date, un immonde lit à baldaquin...) piscine et Spa super agréable, on nous prête même des peignoirs. Nous n' avons pas dîner au restaurant qui était réservé pour une soirée privée, ça sera donc pour une autre fois... Très agréable petit déjeuner, bons produits et atmosphère feutrée. De plus ayant utiliser un coupon "groupon" une bouteille de champagne nous attendait dans le mini bar. si j'ajoute que l'on peut faire pleins de jolies balades à proximité ( avec un véhicule quand même...) ( la superbe île caillot, le cairn de barnenes, le château du taureau ...etc) cela donne bien envie d'y retourner. ( tout petit bémol, les produits de toilette sont vraiment minimalistes) ps: il a fait super beau!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
melesse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très agréable séjour reposant à l'Hôtel Albatros. Sympathique accueil, spa agréable et randonnée pittoresque à Carantec comme dans le vieux Morlaix. A conseiller pour un week end détente et relaxant avec si possible soleil en prime.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'Albatros, bien qu'à proximité d'une route, est bien insonorisé.
Propres, les chambres offrent tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour bien que la literie ne soit pas exceptionnelle.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna que nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser mais qui nous ont été bien présentés par la réceptionniste.
Seul bémol: nous sommes allés petit-déjeuner vers 9h45 (heure limite 10h00), et le buffet commençait à être vidé à compter de 10h15 sans que quiconque nous ait demandé si nous voulions encore quelque chose. A 12€ le petit-dej, je trouve ça moyen.
Dans l'ensemble, un hôtel agréable avec un personnel globalement sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
Hotel Restaurant Saint-Melaine
Le Temps de Vivre
Le Temps de Vivre
N° 1 sur 12 à Roscoff
Campanile Morlaix - Saint Martin Des Champs
Campanile Morlaix - Saint Martin...
N° 2 sur 3 à St-Martin-des-Champs

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: Route de Lannion, 29 600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Morlaix
Hotel L'albatros Morlaix
L'Albatros Morlaix, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.