“WE détente” 3 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
L'Albatros
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Lannion, 29 600 Morlaix, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Morlaix
Bretagne
“WE détente”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons connu cet hôtel grâce à un bon groupon comme nous avons l'habitude de le faire. La personne à l'accueil nous a fait une visite guidée de l'hôtel, c'était une personne très agréable et très souriante. Nous avons passé un séjour agréable, mais il faudrait quand même refaire une amélioration. La moquette dans les couloirs et la chambre est très vieillotte et complètement tâchée sans oublier les murs qui ont, eux aussi, besoin d'un sacré rafraichissement. Concernant la salle de bain elle était très grande, mais rien pour poser ses affaires. Ce n'est pas la toute petite tablette minuscule au-dessus du lavabo qui nous a permis de poser nos trousses de toilette. En revanche, super sympa pour la bouteille de champagne qui nous attendait dans le mini-frigo, le spa très bien nous en avons d'ailleurs bien profité, quant au repas du soir c'était parfait, personnel très agréable et aimable, menu raffiné et le petit déjeuner bien copieux et complet à tout point de vue. Ca nous a permis de découvrir Morlaix qui est une ville magnifique. Malheureusement (mais ça personne n'y peut quelque chose) nous avons dû écourter notre WE à cause de la météo qui était exécrable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
, Gérant de L'Albatros, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur
Effectivement les moquettes des parties communes ainsi que certaines des chambres sont abîmées.Des travaux de réfection sont prévus dès le mois prochain.
Merci pour votre commentaire qui nous permet d'avancer dans notre démarche de satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos chambres rénovées lors d'un prochain weekend détente ensoleillé !
Mr JONCOURT.

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous étions 5 pour un we de 3 jours...Très bien reçu malgré que nous sommes arrivés en avance. Présentation de l'hôtel par la charmante et souriante réceptionniste (Audrey). Lieu très calme avec piscine et jacuzzi pour 4-5...Chambres bien insonorisées et spacieuses. salle de bain avec une douche assez grande. Le lit double est vraiment confortable et mini-bar à disposition. Le personnel était de bons conseils pour les activités extérieures (sorties natures et soirées).

Par contre le restaurant est à déconseillé pour les repas. Rien à dire sur le petit déjeuner. Mais le personnel n'était pas agréable lorsque nous avions mangé le vendredi soir. Et les plats n'étaient pas vraiment du niveau d'un 3 étoiles.

Hôtel à recommander mais pour manger de préférence dans des petits resto de la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Morlaix
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le restaurant le midi est plutôt la cantine des sociétés environnantes. J'ai pris un steak tartare, il était immangeable. Dommage, faites des efforts s'il vous plait et je reviendrai pour changer d'avis mais pour le moment restaurant à éviter le midi sauf si vous souhaiter manger dans une cantine d'entreprises.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Il est vrai que nous recevons principalement une clientèle d'affaire le midi qui recherche des formules rapides à des prix attractifs.
Nous proposons également au service du midi des plats à la carte comme par exemple le steack tartare, et je suis très étonné de votre commentaire à ce sujet.
En effet, notre viande est d'origine française et nous avons de bon retour sur ce produit en général.
Nous avons contacté notre fournisseur suite à votre message pour lui signaler le problème.
Je peux vous assurer que notre chef de cuisine reste très vigilant à la qualité de ses produits.Si vous appréciez une ambiance lougne et plus intime , je vous invite à découvir notre restaurant du soir ouvert tous les jours ainsi que le dimanche midi;un menu à 28€ vous est proposé ainsi que des plats à la carte.

Je vous remercie pour ce commentaire, les critiques sont toujours bonnes pour améliorer nos prestations.Laurent Joncourt.
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Trés bonne prestation dans son ensemble amabilité du personnel, accueil, propreté, taille de la chambre...piscine et espace jacuzzi super avec mise à disposition du peignoir,de la serviette et des tongs ...
Petit bémol musique trop forte et redondante dans la salle à manger et menu qui ne se renouvelle pas lorsque l'on y séjourne durant une semaine en demi pension même s'il y a un choix de 5 entrées, plats et dessert.
Buffet petit déjeuner très copieux et varié ...salé sucré....avec un jus d'orange frais fait dans la seconde ...
Local prévu pour les vélos...dépose à la gare un plus ...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un hôtel 3 étoiles des plus agréables : très bon accueil avec une personne qui nous présente l'établissement et nous montre les différents endroits. De grandes chambres confortables, piscine avec de larges plages d'ouverture, sauna et jacuzzi. De plus, très bon restaurant et petit déjeuner copieux! A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PLOEMEUR
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Grace au site "Groupon", une offre était faite pour passer une nuit ( ou plusieurs ) dans cet Hôtel. Nous ne regrettons pas notre choix, nous avons passé un très bon WE détente entre ballade dans Morlaix et Roscoff, puis hôtel : piscine - jacuzzis bouteille de champagne qui nous attendait avec un très bon accueil, personnel disponible et très agréable. Pas de bruit la nuit.
Petite suggestion : penser à la rénovation des chambres ( peinture, sol), idem pour la salle du petit déj. cela n'empêche que la propreté est là et c'est le principal.
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
plouhinec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

ravis de notre escapade de ce week du 20/07/13 avec une offre groupon permettant un accès à l'espace balneo
avec des horaires élastiques (dès le matin..... jusqu'à 22h) piscine bien agencée , jaccuzzi (pour 4)
sauna....
à notre arrivée accueil personnalisé et souriant....(c'est pas tjrs le cas ds ce type d'offre), literie et chambre impeccables, pas de nuisance sonore,
minifrigo ds la chambre (l'offre ns a permis de déguster un champagne bien frais)
petit dej très correct avec salade de fruits frais et jus d'orange maison
hotel bien situé à la sortie de Morlaix
expérience à renouveler ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Albatros

Adresse : Route de Lannion, 29 600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Morlaix
Hotel L'albatros Morlaix
L'Albatros Morlaix, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.