Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“piscine jacusi sauna terribles” 4 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
L'Albatros
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Lannion, 29 600 Morlaix, France   |  
Services
Classé n°3 sur 6 hôtels à Morlaix
Nancy, Kentucky
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“piscine jacusi sauna terribles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellent restaurant et accessibilité parfaite des équipements de détente à disposition. Manque des patères dans les chambres et des spécialités au petit déjeuner. L'hôtel est situé dans une zone industrielle, un véhicule est indispensable pour se rendre à Morlaix qui est une ville peu attractive

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    35
    11
    4
    1
Consultez les avis pour
4
30
4
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Evere, Belgium
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel correct, plutôt du style d'un Ibis. Suffisant pour un court séjour mais peut mieux faire !

Situation : bof, pas dans le centre, il faut une voiture pour s'y déplacer ou bien il faut aimer marcher ! Mais point positif : Dispose d'un parking avec assez bien de places.

Chambre : assez petite mais propre dans l'ensemble. Literie confortable. Dommage que l'écran de télévision soit de si petite taille.

2 bémols au niveau de la propreté dans la salle de bain :
- Attention, quand nous sommes arrivés, une des serviettes posées était déjà tâchée et semblait donc avoir été utilisée. Nous l'avons directement mise par terre, ce qui signifie que nous voulions qu'elle soit changée. Le lendemain après-midi, la même serviette avait été repliée et remise au même endroit...
- Nous avons été dérangé par une odeur nauséabonde de "poisson pas frais". Après avoir fouillé tous les recoins de la salle de bain, nous avons découvert qu'elle provenait d'un des savons posés sur le lavabo qui était donc vraisemblablement périmé ! Nous l'avons jeté et il n'a pas été remplacé.

Conclusion : Je pense que le housekeeping service doit être revu ! Pas efficace.

Espace spa/détente : Non testé mais semblait assez sommaire.

Petit-déjeuner : Bon, sans plus. Pas énormément de variété : du pain, confiture/charcuterie, des mini viennoiseries et des fruits. Les viennoiseries partent vite et il faut patienter au moins un quart d'heure si l'on arrive au moment où le panier est vide. Le 2e jour, il n'y avait que des kiwis dans le panier à fruits. Le personnel, bien que très aimable, semble débordé dès qu'il faut gérer plus que 3 tables en même temps.

Personnel : Sympathique mais lent. Cependant, notre jugement est subjectif car nous sommes arrivés le soir et un jour où le restaurant accueillait un évènement privé. Nous avons donc du patienter une dizaine de minutes pour notre check-in car personne n'était à la réception. C'est peut-être différent lorsqu'il n'y a pas d'évènement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brieuc, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Seul point positif : la réception avec un accueil excellent mais notre chambre était meublée minimaliste sans confort , salle de bain sans produits, ni café ni thé .
Repas de mauvaise qualité fruits de mer farcis congelés renvoyés en cuisine et autres plats quelconques malgré des appellations ronflantes
Petits déjeuners bons
Spa banal : petite piscine avec jakkuzi 4 personnes et sauna
Emplacement médiocre prés de l'aéroport ne convenant qu'à passagers tardifs ou VRP.
Tarif animal exagéré pour un yorkshire

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lanester, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

De passage a Morlaix nous avons voulu testé cette hôtel avec disposition du Spa et piscine à volonté. Un accueil très souriant et professionnel, une chambre très propre et confortable. Très bonne détente avec le sauna, jacuzzi et la piscine. Un p'tit dej copieux et très bon.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limeil-Brévannes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais regorge de charme à l'intérieur. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons eu droit à une visite de l'hôtel. L'espace détente est très sympa. Nous avons eu la chance d'être toutes seules dans l'espace détente (jacuzzi, piscine, sauna). L'hôtel est très propre. De plus, l'hôtel est proche du centre ville et de d'autres commerces (Leclerc...). Il y a un parking privé et gratuit. Le personnel est très chaleureux. Nous avons eu droit au petit-déjeuner. Nous avons eu un large choix, mais c'est dommage que les fruits n'avaient pas trop de goût.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un week end en amoureux à l'albatros, le but étais la détente et l'objectif a été atteind ! Très bon accueil de la part de la réceptionniste visite des lieux qui est un plus. Le coin détente est très sympa surtout en période calme sinon que l'endroit peut facilement être désagréable. Cela est dommage que nous n'avons pas de peignoir quand nous venons avec une offre, pas super de traverser les couloirs en serviette et pied nus surtout quand il y a des travaux dans l'établissement. Le petit plus étais le massage que nous nous sommes offert mon ami et moi 1h de bonheur, masseuse très agréable et professionnelle. Concernant le dîner ce fut très bon un poisson délicieux très bien cuisiné dommage qu'il n'y ai pas du tout de choix à la carte ou au menu...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Michel-Chef-Chef, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons aimé le personnel très accueillant et aux petits soins, chambre simple mais très propre bonne literie, bien insonorisées, restaurant un régal, la piscine un peu froide... aller un petit défaut quand même manque une bouilloire. .. je travaille dans l hôtellerie et J ai apprécié ce séjour .... merci à vous

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: Route de Lannion, 29 600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 hôtels à Morlaix
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Albatros Morlaix
Hotel L'albatros Morlaix
L'Albatros Morlaix, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.