“Bon dans l'ensemble mais un peu cher.” 4 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
L'Albatros
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Lannion, 29 600 Morlaix, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Morlaix
“Bon dans l'ensemble mais un peu cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Globalement satisfaits de la nuit passée dans cet hôtel. Personnel très accueillant et disponible. La chambre est bien équipée et entretenue. Seul bémol concernant la chambre, la petite taille de l'écran tv.
L'espace détente est satisfaisant mais banal. Nous avons trouvé la piscine un peu froide. Mules et peignoirs disponibles en chambre auraient été appréciés.
Nous n'avons testé ni le petit déjeuner ni le restaurant.
Au niveau du tarif, cela semble un peu excessif au regard de la situation géographique, nous avons payé 95 euros sans petits déjeuners.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vanves, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
L'emplacement est plutôt correct, non loin du centre ville de MORLAIX.
L'accueil a été satisfaisant, bien que nous sommes obligés d'appeler par téléphone l'hôtesse d'accueil (mais qui a été très agréable) ; les chambres sont confortables dans l'ensemble mais sans aucun charme (ménagé fait très succinctement, vue sur le parking, isolation plutôt moyenne...)
Il n'y a vraiment pas beaucoup de choix proposé au petit déjeuner - mais ce que nous avons mangé était très bon, les produits sont de qualité.
Le SPA ne vaut pas le détour. Propreté moyenne, piscine froide, jacuzzi en mauvais état. Seul le sauna était plutôt bien entretenu. Il manque un espace détente... Seuls deux transats sont vulgairement posés autour de la piscine, dommage.
Par contre, le personnel a été très agréable durant notre séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

En soirée étape professionnel

Je dirai que cet hôtel est un peu cher pour le secteur. La prestation est correct je recommande la qualité du restaurant et l'accueil sont au top.

Piscine sympa pour repos, le Spa est agréable. Le sauna m'a bien donner chaud bref u
ne soirée étape sympa.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Carrieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons profité d'un weekend prolongé entre amis dans cet hôtel (nous n'avons pas testé le resto ni le petit déjeuner), les chambres refaites sont agréables mais celles qui n'ont pas été retouchées donnent le cafard (couleurs, agencement, lumière, salle de bain)... Prévoir de demander les nouvelles... C'est un hôtel 3* uniquement "grâce" à la piscine qui est BEAUCOUP TROP FROIDE, rendant la baignade désagréable.... Pas de transat non plus pour y rester...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
, General Manager de L'Albatros, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis sincèrement désolé que la décoration de nos chambres ne vous ai pas convenue, nous nous efforçons de maintenir un standing 3* qui est d'ailleurs souvent reconnu par notre clientèle.
En ce qui concerne la piscine , elle est chauffée à 28 ° Celsius, et lorsque l'on utilise le SPA
( 35 °Celsius) et le Sauna ( 80 ° Celsius) la différence de température peut se faire ressentir . Pour information , 2 transats sont à la disposition de notre clientèle.
A très bientôt dans notre Hôtel ***.
Cordialement
Laurent Joncourt
Gérant
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe week end que je referai avec grand plaisir accueil agréable restaurent propre et très bon espace Spa et massage très sympathique . Nous avions réserver deux jours et ne somme rester qu'une journée qui ne nous a pas était compter et annuler sans problème

Séjour du mai 2014
Maubourguet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ayant séjourné trois jours, du 25 au 28 juin 2014 à L'Albatros, nous avons pu apprécier la qualité de la restauration, du service dans son ensemble, le confort des chambres et de la literie. Rien à redire sur les prestations hôtelières. Nous n'avons pas utilisé la piscine intérieure de l'établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un accueil très professionnel pour notre arrivée
Nous étions 2 randonneurs nous avions pris la formule demi pension
Chambre correcte mais literie a revoir
Repas le soir très bien avec le poisson mais a éviter la viande très grasse et frites congelés menu a 28 euros
Le spa est agréable mais avec un peignoir dans la chambre serait mieux
Petit dejeuner copieux et bon
Service demandé a la direction de nous déposer en ville ( située a 5 minutes en voiture) avec la navette de l hôtel qui nous a été refuses je trouve ça dommage!
Bref un hôtel correct mais plutôt 2 etoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: Route de Lannion, 29 600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Morlaix
Hotel L'albatros Morlaix
L'Albatros Morlaix, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.