“Enfin un hôtel avec une âme !!” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Saint-Melaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Saint-Melaine
77, rue Ange de Guernisac, 29600 Morlaix, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Morlaix
“Enfin un hôtel avec une âme !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Hôtel plus que sympathique tenu par un couple passionné par leur métier !! C'est plus que rare de nos jours.
Rien à redire tout est vraiment parfait. Accueil, gentillesse, convivialité, propreté, déjeuners.........et le prix !!
Pour les personnes lasseés des chaînes hôtelières et par leur uniformité, "mérite vraiment le détour".
Un client enfin content.

• Séjour du juin 2013

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil adorable, chambre décorée avec goût, propreté irréprochable, petit-déjeuner délicieux et très complet, bref, un très très bon hôtel que je recommande chaudement, d'autant plus que le prix est tout à fait abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Voici un petit hôtel sous l’aqueduc qui ne paie pas de mine…
Une nuit à 56€ … peu cher dans le coin…sur quoi allons-nous tomber ??
Le charme TOTAL !
Un accueil personnalisé, arrangeant, humain et souriant !
Une chambre Claire, très propre.
Un lit accueillant et confortable.
Une température parfaite pour dormir dans les chambres et légèrement plus élevé dans la salle de bain pour prendre sa douche….
Une Salle de bain très propre des petites attentions à tous les coins de pièces qui nous font demander pourquoi cet hôtel ne possède qu’1 étoile ?

Je recommande Vivement !

(Expérience de la Chambre N° 4 - rouge et grise sur les photos.)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Un accueil très sympathique . une chambre spacieuse et propre. Un lit confortable , une salle de bain claire et très propre. Un petit hôtel comme je les aime , à taille humaine et proche du centre de Morlaix . Tout le personnel est très gentil et aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux et rien ne manque. Un très agréable séjour

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Rien de particulier dans cet hôtel au niveau décoration, cependant nous avons passé une nuit calme et l'accueil était chaleureux, nous avons eu quelques conseils touristiques de bon aloi. Tout à côté des bars et restaurants du centre. Une adresse agréable pour un budget correct dans une jolie ville.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est la première fois que nous allions en Bretagne et nous avons trouvé cet hôtel sur le net. Tout d'abord, le premier contact téléphonique en Juin 2012 m'a fait très bonne impression et celle-ci a été confirmée lorsque nous sommes arrivées à l'hôtel, simple et charmant. Il se trouve dans une rue calme, à 3 pas, allez 4, de l'office du tourisme. L'accueil a été chaleureux. Nous avons été installées dans une chambre très propre aux lits impeccables, aux matelas solides. Effectivement, nous avions la télévision, un petit lavabo, des serviettes. La douche et les toilettes sont sur le palier et sont extrêmement propres. Il n'y a rien à dire de ce côté-là. Vraiment! Le petit déjeuner était très copieux!! Et les responsables nous ont vraiment très bien accueillies!!
Merci encore pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre simplicité, bien réconfortantes. Je recommande vraiment cet hôtel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un accueil très légèrement méfiant au premier abord.
S'en suit la rencontre avec une personne très gentille avec qui nous avons pris le temps de nous désaltérer et grâce à cela de la rencontrer et de partager un très bon moment.
Un personne entière qui ne mâche pas ses mots et qui vous reçoit comme on recevrait des amis.
La chambre en elle même est calme propre, une salle d'eau de qualité et un lit fortement agréable.
Pour mon prochain séjour sur Morlaix, je sais déjà où dormir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Saint-Melaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Saint-Melaine

Adresse: 77, rue Ange de Guernisac, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 6 hôtels à Morlaix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Saint-Melaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Saint-Melaine Morlaix, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Saint-Melaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.