“Enchantée” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Morlaix
Issenheim, France
“Enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Venant de la gare à pied, un vrai chemin de croix avec les montées et les descentes! quel plaisir de se retrouver dans un hôtel aussi accueillant. Arrivée en dehors des heures d'ouverture, les patrons étaient pourtant là et très accueillants, la chambre était prête, avec une salle de bain privée. Tout était très propre, la literie parfaite. Le petit déjeuner était très copieux, les patrons très aimables et très diserts, moi qui voyageais seule, c'était très agréable d'avoir quelqu'un à qui parler de tout, je suis enchantée de mes deux jours dans cet hôtel et j'y retournerai si je repasse à Morlaix, ses venelles et ses escaliers sans fin n'ont plus de secret pour moi!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Second sejour dans ce charmant petit Hotel...toujours aussi mignon et la propriétaire toujours aussi gentille :D
J'avais une légère craint car il ne restait qu'un chambre avec salle de bain commune, je m'y suis rendu juste avant de partir après que plusieurs clients y soient surement passés....elle étaitn juste COMME NEUVE !

J'adore la propreté de cet hôtel, l'accueil personnel et la gentillesse de la patronne :D

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel charmant très convivial. Les chambres sont impeccables! Rien à dire sur l hygiène de l établissement ! Une formule ouvrière le midi nous as été proposée, nous avons manger plus que copieusement des produits frais pour un prix dérisoire. Le tout mené par des gens sympathiques et compétents. Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du février 2014
Houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet hôtel est charmant, la chambre spacieuse, douche et sanitaire sur le palier, c'est ce qui explique le prix particulièrement intéressant. Le tout est d'une propreté irréprochable. Le couple qui vous accueille est chaleureux, de bon conseils aussi bien pour les promenades dans la villes que dans la région. On y croise des habitués le matin au petit déjeuner dans une ambiance presque familiale. Une adresse inoubliable à Morlaix.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre sur rue, elle est calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

C est la 2ieme fois que j y vais et je suis toujours aussi satisfait.. Propreté, chambre spacieuse, vie sur jardin agréable, calme,sympathie des patrons, discretion, emplacement.. J ai trouvé mon adresse à Morlaix!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Hôtel plus que sympathique tenu par un couple passionné par leur métier !! C'est plus que rare de nos jours.
Rien à redire tout est vraiment parfait. Accueil, gentillesse, convivialité, propreté, déjeuners.........et le prix !!
Pour les personnes lasseés des chaînes hôtelières et par leur uniformité, "mérite vraiment le détour".
Un client enfin content.

• Séjour du juin 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil adorable, chambre décorée avec goût, propreté irréprochable, petit-déjeuner délicieux et très complet, bref, un très très bon hôtel que je recommande chaudement, d'autant plus que le prix est tout à fait abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Saint-Melaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Saint-Melaine

Adresse: 77, rue Ange de Guernisac, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 6 hôtels à Morlaix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Saint-Melaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Saint-Melaine Morlaix, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Saint-Melaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.