“surfait” 3 5 étoiles

4 Rue Basse, 29600 Morlaix, France
+33 2 98 15 58 25
Site Web
Réservez avec
Restaurant l'Evidence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 55 Restaurants à Morlaix
Catégorie de prix : USD 18 - USD 73
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cuisine traditionnelle très chère, petits légumes croquants à toutes les sauces...Peu d'originalité et décor froid, austère sans goût. Le restaurant se veut gastronomique mais n'est pas à la hauteur de ses ambitions.Coût surfait pour la prestation.Dessert non élaboré par le restaurateur.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
levidence, Propriétaire de Restaurant l'Evidence, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame
Il semble que rien n'ai trouvé grâce à vos yeux dans notre établissement, que vous trouviez "les prix élevés" (ils sont affichés et calculés au plus juste), le décor "froid, austère et sans goût" il semble que votre avis ne soit pas partagé par la majorité de nos client mais c'est effectivement une affaire de goût.
Vous vous en prenez à nos légumes, ils ont été cultivés par de petits producteurs locaux et je les préfère au trait de purée trop souvent rencontré.
Quant au dessert je vous invite à visiter ma cuisine, vous pourrez vérifier par vous-même que tous les desserts proposés sont « maison » et ceci jusqu’aux glaces et sorbets a l’exception de la gourmandise de David qui comme cela a du vous être annoncé est réalisé par un ami pâtissier qui viens de s’installer sur Morlaix et que j’ai envie de faire découvrir.
Enfin sachez que nous faisons notre métier simplement et humblement, et que nous sommes vraiment désolés que vous ayez pu croire le contraire.
Cordialement Laurent Chauvin

“Excellent et inventif”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cuisine inventive et goûteuse. Le service est très pro et les assiettes à la hauteur. la déco est très sobre et chic. Cet établissement mérite bien sa renommée au Gault et Millaut. Nous reviendrons avec plaisir et sommes ravis d'avoir enfin découvert ce resto dont nous avons entendu le plus grand bien, bonne continuation au chef et toute son équipe.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Depuis que je connais ce restaurant, j’y retourne le plus souvent possible, étant précisé que la carte change tous les mois.

Et à chaque fois c’est la même surprise, le même bonheur. La cuisine est créative et les plats délicieux, y compris les desserts qui sont esthétiquement de petites œuvres d’art.

Je laisse à Laurence le soin de choisir les verres de vin qui accompagneront le menu et c’est à chaque fois un enchantement.

Pour répondre à Plongeur qui semble douter de la fraîcheur des produits, j’affirme avoir ramassé moi-même des cèpes dans la région en décembre. J’attends avec impatience de pouvoir trouver des mangues et des bananes. Plaisanterie mise à part, tous les produits cuisinés à l’Evidence sont d’une fraîcheur irréprochable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Evidence ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Vous connaissez Restaurant l'Evidence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Evidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.