“belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Europe

Hôtel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue d'Aiguillon, 29600 Morlaix, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Morlaix
Perpignan, France
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Vraiment une très jolie suprise avec cet hôtel vraiment au coeur de la ville... superbe bâtisse..
Nos plus:
Une chambre spacieuse
une salle de petit déjeuner superbe
un escalier exceptionnel
une réceptionniste adorable
On reviendra

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour, durant lequel vous pourrez profiter des améliorations de l'hôtel. Très prochainement, le mobilier du hall et de la salle des petits-déjeuners, sera changé. De plus certaines chambres seront redécorées. A très bientôt à l'Hôtel de l'Europe.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Tout est dans le titre ! Très bel Hôteĺ. Magnifique volume avec les avantages et les inconvénients d'un hôtel "dans le jus".
Accueil parfait, service, sourire et politesse. Mention spécial à la salle de petit déjeuner avec son lustre énorme en forme de sextant. À noter, bonne prestation du restaurant accolé á l'hôtel.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Monsieur,
Vous avez récemment séjourné à l'Hôtel de l'Europe à Morlaix et nous avons été sensibles à votre appréciation. Sachez que nous avons à coeur de mettre tout en oeuvre pour donner satisfaction à nos clients. Un programme de modernisation est d'ailleurs en cours de réflexion et de mise en place. Nous espérons que vous aurez l'occasion de profiter de ces améliorations.
Vous remerciant, et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Velizy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Parfaitement situé en centre-ville, accueil et personnel sympathiques, salle de petit déj bien, chambres de tailles très différente d'après le plan, j'ai eu une chambre à double exposition sympa, mais petite. Confort sommaire mais pratique. Prix correct en forfait affaire à 85€ petit dej inclus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours à l'Hotel de l'Europe et nous en sommes très satisfaits : un personnel agréable, une chambre spacieuse et surtout un super petit déjeuner (far breton et crêpes selon les matins) ! Parfait pour des novices de la région comme nous !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Impression très positive suite à mon séjour à l’hôtel de l’Europe. L’accueil est chaleureux, le bâtiment est plein de charme et très bien situé. Il y a un parking gratuit à 5 minutes de marche, et l’hôtel est en plein centre de Morlaix. Le petit déjeuner très complet. Je conseille le far breton qui est proposé à tous les gourmands !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'Europe est idéalement placé dans le centre de Morlaix. Par contre, il n'y a pas de parking gratuit proposé par l'hôtel alors prévoyez de la monnaie pour le parc mètres aux alentours et un parapluie si vous avez à marcher avec vos valises! Ça peut vite ressembler à un parcours du combattant....
Le hall est imposant avec toutes ses boiseries et sa moquette. L'accueil est agréable. Par contre, personnes à mobilité réduite, je vous déconseille cet hôtel car l’ascenseur est minuscule et il faut d'abord monter 4 marches pour y accéder (logique!).
Les chambres ne sont pas toutes identiques alors la qualité de votre séjour dépendra de votre chance. Les chambres 229 et 230 sont gigantesques et très agréables même si elles donnent sur la rue. Les autres sont tout aussi bruyantes car l'hôtel est très mal insonorisé et certaines fois limites glauques.
La literie est excellente et les chambres sont toute équipées de TV et sèche cheveux.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un petit choix de produits mais il est bon.
En résumé, c'est un hôtel avec de grosses disparités qui fait que le séjour peut être super comme médiocre. Le tout est d'être prévenu.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel ancien, accueil froid, chambre au confort spartiate, déco très vieillotte...

Le parking annoncé n'existe pas, la salle de bain tiens du HLM après guerre, bruyant, très mal isolé (j'ose même pas imaginer l'hiver).

Au final, un rapport qualité/prix excessif pour un 2 étoiles.

A proscrire, personnellement, c'est la dernière fois que je séjourne ici !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morlaix

Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
Hotel Restaurant Saint-Melaine
N° 1 sur 1 à Plouigneau
Le Temps de Vivre
Le Temps de Vivre
N° 1 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Hôtel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Europe

Adresse: 1, rue d'Aiguillon, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 3 sur 6 hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Morlaix
L'europe Hotel Morlaix
Hotel L'europe Morlaix
Hôtel De L'Europe Morlaix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.